Bonjour les amis,
méfiez vous et toquez avant d’ouvrir la boîte!
j’espère que ça vous fera sourire! ![]()
ici:
www.oscar-de-curbans.fr
bon week end!
Salut Oscar !
Tallard* de rien comme ça, mais tu es un fiéfé coquin, qui m’a bien fait
…
N’empêche que, comme toi, je me suis souvent demandé s’il y a avait une vie la nuit, même embryonnaire, dans les boites de jeux posées sur nos étagères.
J’ai enfin la réponse en images…
* Pour les non-initiés, Tallard est une petite commune chère à notre posteur, pas loin de Gap, où on vient surtout pour s’envoyer en l’air. A cause de l’aérodrome…
Giludo dit:
* Pour les non-initiés, Tallard est une petite commune chère à notre posteur, pas loin de Gap, où on vient surtout pour s'envoyer en l'air. A cause de l'aérodrome...
Excellent!
@ M.Giludo:
comme vous me le disiez à Cannes, vous semblez en effet bien connaître la région;
vous arrive-t-il encore d’y passer?
Si tel était le cas, informez m’en que je vous indique comment venir m’y retrouver et boire avec moi le pot de l’amitié! ![]()
très chouette !
Avec du temps et des moyens ce serait le rêve d’adapter un “Panique au village” dans l’univers des JdS.
oscardejarjayes dit:@ M.Giludo:
comme vous me le disiez à Cannes, vous semblez en effet bien connaître la région;
vous arrive-t-il encore d'y passer?
Si tel était le cas, informez m'en que je vous indique comment venir m'y retrouver et boire avec moi le pot de l'amitié!
Cher Monsieur Oscar,
Nous sommes quelque part des alpins tous les deux, de par nos départements respectifs, à part que j'ai vue sur la mer, mais néanmoins un peu voisins.
Cela fait quelques années que je n'ai point posé le pied vers Gap (pavillon Carina), Savines, Embrun ou le col de l'Izoard, mais je vous promet que si cet été, je m'en retourne dans le secteur, c'est volontiers qu'on boira une bière fraîche sous les platanes ou à l'ombre d'une terrasse. Onb pourra parler de... heu...tiens, de jeux de société pourquoi pas ?
Merci de votre sollicitude en tout cas
Giludo dit:je vous promet que si cet été, je m'en retourne dans le secteur, c'est volontiers qu'on boira une bière fraîche sous les platanes ou à l'ombre d'une terrasse. Onb pourra parler de... heu...tiens, de jeux de société pourquoi pas ?
Merci de votre sollicitude en tout cas
Tenu!
Docteur Mops dit:très chouette !
Avec du temps et des moyens ce serait le rêve d'adapter un "Panique au village" dans l'univers des JdS.
Merci
Ouaiche!
La révolution dans les boîtes!
Des meeples lubriques partout, des pions qui mettent le souk dans les boîtes d'à côté, des avions qui bombardent le château de Philippe Le Bel...
Voilà l'avenir du JdS!!
BlueKang2 dit::D