[Humour]Le mauvais coin

Je ne connaissai pas et je me bidonne depuis tout à l’heure. Des gros lourds répondent aux annonces passé sur le bon coin…

lemauvaiscoin

mouai…moi et l humour ou l on vient casser les couilles aux gens ne m’amuse pas ( type lafesse). mais a chacun son humour :wink:

Je trouve les réponses faciles, méchantes et guère drôles. Et pourtant, l’humour le plus noir arrive à me faire rire.

greuh

:roll: loooourd et pas drôle à mon goût

croustibar dit::roll: loooourd et pas drôle à mon goût

+1

Bon, moi je suis allé voir le “top”, je trouve ça tolérable comme humour, voire amusant, tant que ça ne prend pas trop de temps aux personnes piégées.
Il y a mieux, mais bon, sur le net comme dans des salles de spectacles, il y a bien pire.

Ben idem, y a des trucs marrant dans le top sans que ce soit méchant, mais j’ai pas regardé le reste.

Boh, c’est du “petit lourd” pas très finaud comme on pouvait le pratiquer au lycée. Pas bien méchant, mais un peu con-con quand même.

Bref, pas ma tasse de thé, mais je comprends que ça puisse plaire (comme VDM, quoi).

Mouarf, je trouve ça pas si mal, moi. Ça me fait (sou)rire d’autant plus que c’est pas bien méchant pour l’annonceur. Je préfère 100 fois cet humour à celui de Yann Barthès ou stéphane Guillon, qui consiste à choisir quelqu’un et lui jeter des tomates en public pendant 3 minutes “regardez comme il est con/gros/moche” “oh le con il se gratte le nez/il dort/il a une tâche” etc.

Bref l’humour méchant, gratuit et régressif (on revient au lynchage en place publique en fait).

C’est con, mais c’est bon. Moi, ca me fait bien rire. Mais il faut dire que j’ai un faible pour l’humour un peu lourd…