C’est excellent et horrible
eh eh
Dédicace à tous les lapins du site.
J’adore
Mon préféré
La suite sur le site
j’;ai montré a une collegue qui a chez elles pleins d’animaux de compagnie dont des lapins…
elle a failli me faire subir le sort d’une des images…
argh…
tom-le-termite dit:j';ai montré a une collegue qui a chez elles pleins d'animaux de compagnie dont des lapins..."Ya sick French freak !!!"
elle a failli me faire subir le sort d'une des images...
argh...

Mattintheweb dit:tom-le-termite dit:j';ai montré a une collegue qui a chez elles pleins d'animaux de compagnie dont des lapins..."Ya sick French freak !!!"
elle a failli me faire subir le sort d'une des images...
argh...![]()
Presque... presque...
J’ai un bouquin identique sur les chats, si ça intéresse ta collègue
vous voulez ma mort ou quoi???
Ta collègue me rappelle une américaine végétarienne avec qui je partageais un appart en Angleterre. Elle mettait des photos de vaches pour nous apitoyer et nous inciter à ne plus manger de viande.
Faut preciser que le lapin n’est pas percu du tout de la meme maniere aux US qu’en France… Trouver des mangeurs de lapin peut relever de la gageure !
Pour Arthemix, tu serais surpris du nombre de messages de personne me demandant si on peut trouver du camembert vegetarien…
Tu bosses dans le fromage ?
J’ai deux micro-sites (amateurs et plutot vieillots maintenant) sur le camembert et les fromages normands… Si, si !
Bref je vois passer des demandes de produits gratuits, des tentatives d’escroquerie, les demandes sur le camembert vegetarien, les gens qui se sont coupés en ouvrant leur boursin (authentique), les insultes et meme parfois des questions vachement trappues (ex: je cherhce des traces de la laiterie xxx qui a du etre en activité vers 1860 en Normandie avez vous des renseignements ?)…
Il suffit de dire ensuite que tu aimes lire, joueur aux jeux de société et que tu es ingenieur informaticien pour passer vraiment pour un freak
Mince je vais pouvoir frimer maintenant en disant que je connais un gars qui a un site sur le camenbert !