[HUSKY] une coursie de Huskies, un jeu SALA, qq'un connait?

je viens dacquérir ce jeu de course, et je cherche une règle VF ou au moins anglaise. C'est un jeu édité par Sala games en 1990, une course de chiens de traîneaux ...
Ce jeu n'est pas dans la base TT.

Merci d'avance

salut !
quelqu'un semble avoir ce jeu sur BGG, tu peux peut etre essayer de lui demander. ce jeu ne semble pas courir les rues...

http://www.boardgamegeek.com/geeklist/7003/page/2

Ami Calmant
Thierrysix

thierrysix dit:salut !
quelqu'un semble avoir ce jeu sur BGG, tu peux peut etre essayer de lui demander. ce jeu ne semble pas courir les rues...
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/7003/page/2
Ami Calmant
Thierrysix


salut, merci pour l'info... J'ai déjà demandé aux possesseurs du jeu sur BGG mais personne ne semble l'avoir!

zarathoustra dit:je viens dacquérir ce jeu de course, et je cherche une règle VF ou au moins anglaise. C'est un jeu édité par Sala games en 1990, une course de chiens de traîneaux ...
Ce jeu n'est pas dans la base TT.
Merci d'avance


Bonjour,
J'ai aussi récupéré ce jeu avec une règle allemande. Dans l'impossibilité de trouver une traduction, je me suis décidé à la faire moi-même. Je viens de la terminer si ca t'interesse toujours.

luc

mirluc dit:
zarathoustra dit:je viens dacquérir ce jeu de course, et je cherche une règle VF ou au moins anglaise. C'est un jeu édité par Sala games en 1990, une course de chiens de traîneaux ...
Ce jeu n'est pas dans la base TT.
Merci d'avance

Bonjour,
J'ai aussi récupéré ce jeu avec une règle allemande. Dans l'impossibilité de trouver une traduction, je me suis décidé à la faire moi-même. Je viens de la terminer si ca t'interesse toujours.
luc


salut,
merci pour l'info, et pour avoir déterré ce topic, mais je me suis séparé du jeu entretemps. Donc plus besoin, merci. Par contre tu peux la mettre sur ludism, ainsi elle sera accessible à tous.

zarathoustra dit:
salut,
merci pour l'info, et pour avoir déterré ce topic, mais je me suis séparé du jeu entretemps. Donc plus besoin, merci. Par contre tu peux la mettre sur ludism, ainsi elle sera accessible à tous.


Bonne idée... voilà qui est fait.