[Okko]
Voilà, j’ai lu que Rackham allait faire un jeu avec leurs figurines en utilisant le systeme de jeu d’Okko.
Ayant pas mal de figurines peintes (dont celles d’Hybrid et son extension), je me pose la question de savoir quels vont être les figurines utlisables dans le jeu de base
?
Scorpion contre Griffon ? les wolfens ??
Autre question: la sortie du jeu est prévue pour quand ??
quelqu’un a des infos ??
Euh… Rackham a peut être mal communiqué. C’est en fait Idea Edizione et Hazgaard qui font un jeu dans l’univers de Cadwallon (et non d’Hybrid).
pouch1 dit:Euh... Rackham a peut être mal communiqué. C'est en fait Idea Edizione et Hazgaard qui font un jeu dans l'univers de Cadwallon (et non d'Hybrid).
C'est peut etre aussi moi qui ai lu ce que je voulais lire
De toute façon les figurines Hybrid vont se palader de temps en temps à Cadwallon non ?
Il y a pas de scorpion ou de griffon qui font leur comi au carouf du coin à Cadwallon ?
Bref en fait à part Hybrid et les figurines se rapportant à ce jeu, je ne connais rien de la gamme Rackham
D'ou mon espoir de pouvoir utiliser les même figurines dans ce nouveau jeu de plateau qui attire ma curiosité
Je crois que Rackham veut faire un jeu calqué sur Okko mais pour l’univers d’AT-43 plutôt que pour celui de Confrontation.
Après, je peux me tromper, je ne me souviens plus très bien du Cry Havoc Online annonçant cela …
pas vraiment shix…
Ce n’est pas Rackham qui fait un jeu calqué sur le système de Okko pour AT43
Mais Idéa Edizione et Hazgaard qui utilisent le système de Okko pour faire un jeu sur l’univers de Cadwallon.
La nuance est un peu différente, hihihi
Shix a dû oublié de mettre la cagoule dans le bon sens avant de poster, tu l’as écrit juste avant…
Non pas tirer… ![]()
pouch1 dit: Idéa Edizione et Hazgaard qui utilisent le système de Okko pour faire un jeu sur l'univers de Cadwallon.
Et c'est prévu pour quand ?
Merci,
King Bing
ouhlaaaaa…
je laisse Erwan (d’Hazgaard) répondre à cette question piège !
généralement plus les gens posent cette question, plus le jeu est en retard… chut ! inconscient ! tu vas réveiller le dieu-poisse, celui qui empêche les jeux de sortir dans les délais… ![]()
Effectivement, la nouvelle année me joue des tours, où avais-je la tête ? (mélange entre AT-43 Tactics et cie sûrement)
Bref, la news que j’avais vu venait de là : http://www.confrontation.fr/images/stories/confrontation/COM/COMJR_FR.pdf sur la dernière page, bon on y apprend pas grand chose de plus au final ![]()
King Bing dit:pouch1 dit: Idéa Edizione et Hazgaard qui utilisent le système de Okko pour faire un jeu sur l'univers de Cadwallon.
Et c'est prévu pour quand ?
Merci,
King Bing
Pour 2009...