[Hybrid]
je n’ai pas fait les beaux art
j’ai cassé 1 bras et une épée au collage tellement c’est pénible
j’ai raté les peintures
donc c’est le jeu le plus moche de ma collection
heureusement le jeu est bon je sens que je fais choper les profil et jouer avec d’autre fig provenant d’autre jeu parce que le plomb c’est trop
fragile pour moi
quelque part ça me file la haine parce que 70 euro pour un tel gachis
heureusement le jeu est bon
bon sur ce cri de haine
a plus
alain
d’accord avec toi sur le pbm du collage de ces figurines si fines (les GW dans mon souvenir c’etait quand meme moins fragile et mieux ajusté, enfin…) et effectivement c’est casse couille a peindre mais courage!
salut Adel10!
si ca peut te rassurer, pour ma part, j’ai fait peindre mes figurines… J’ai pas eu me courage de m’y atteler moi même… Ou alors juste pour le sous-couchage!!!
Faut dire que depuis que j’ai découvert les figurines rackham, je suis devenu comme fou, je me suis mis à les collectioner! Et c’est vraiment TRES dangereux pour le portefeuille…
merlin
Pour ma part j’ai soutraité la peinture a ma femme qui s en est tres bien sortie
Autrement, c’est vrai que le jeu, comme je l’ai dit dans mon site, n’est pas beau, il le devient
Courage Alain car le jeu malgré de tres gros défauts (fig fragile, boite en carton a pizza, aucun rangement dans la boite, etc…) est quand même bon.
elle se débrouille pas mal du tout ta femme! Compliment… Mais ca sent l’experience de la figurine tout ca…
merlin
Oui c est vrai qu elle a fait du tres bon boulot mais il faut dire qu elle s etait fait la main sur les 204 figs de la guerre de l anneau
D apres elle, c est beaucoup plus facile et plaisant sur du plomb que sur du plastique.
Du coup apres avoir gouté a hybrid et bien je ne suis pas arrivé a lui faire peindre les chevaliers de la table ronde ![]()