Hybrid - règles

Bonsoir,

Je suis également dans le même problème.

Un jolie jeux hybrid tout neuf, mais en anglais...

Si il serais possible de me faire profiter des rêgle française, j'en serai plus que ravie. Merci d'avance

Salut,
je t'envoie ça en mp !

Bonjour, je suis moi aussi dans le même cas que d'autres forumers à savoir que je recherche les rêgles fr d'hybrid. Si quelqu'un a ça pour moi je lui en serais très reconnaissant car cela me permettrai de pouvoir enfin me lancer dans ce jeu (montage des figs, etc) afin de pouvoir y jouer avec ma femme durant les tristes soirées d'automne qui arrivent.
D'avance merci :wink:

salut,
je viens de t'envoyer le nécessaire en mp, bon jeu !

merci oursinet de faire le relais :pouicok:

C'est la moindre des choses :wink: !

Je viens moi aussi de t'envoyé un MP
un grand merci d'avance!!!

merci pour les regle d'hybrid et le scan des carte!!!
Je sais que je vais me montrer un peu chiant...mais j'ai aussi acquis l'extension en VO et je me demandais si il serait possible a quelqu'un d'en faire autant pour l'extentsion....

un grand merci d'avance

Bonjour,

On m'a offert ce jeu qui a l'air génial et son supplément Nemesis mais les règles et les fiches sont en anglais... Je les recherche en français : cela vraiment très aimable de votre part si vous pouviez m'aider !

Merci

Je t'envoie ça en mp !

peckexcel dit:merci pour les regle d'hybrid et le scan des carte!!!
Je sais que je vais me montrer un peu chiant...mais j'ai aussi acquis l'extension en VO et je me demandais si il serait possible a quelqu'un d'en faire autant pour l'extentsion....
un grand merci d'avance


c'est un scan de cartes VF ?

Merci beaucoup Oursinet ! La qualité est incroyable bonne !

Par contre, il me manque juste les règles en français de Nemesis. Si quelqu'un les a : je veux bien les récupérer !

Merci.

je viens de voir que morningkill possède le scan de la vf de némésis, tu devrais lui demander :wink:

Effectivement, non seulement j'ai maintenant toutes les règles que je désirais en français en excellente qualité mais en plus cela a été super rapide !

Merci infiniment à vous deux !

Enfin un forum qui vaut le détour : maintenant que j'y suis, j'y reste !

Oursinet dit:je viens de voir que morningkill possède le scan de la vf de némésis, tu devrais lui demander :wink:


Chers modérateurs, est ce que vraiment ce serait mal si je mettais ici bas les liens vers mediafire permettant de téléchargement les regles d'hybrid et de nemesis en VF ?

Ca doit pas etre super legal, mais trés tolérée, non, vu le nombre de site de regles qu'il y a ?

il existe un scan de cartes VF ?

powerwis dit:il existe un scan de cartes VF ?


Pas à ma connaissance.

Sur ce forum, il y a quelqu'un qui demandait qu'on lui envoie, pour qu'il les scanne.

Pour le scan des cartes VF du jeu de base, pas de probleme, par contre vue que les cartes d'origines sont tres dur a lire, je vous raconte pas pour la version scanné, pour l'extension Nemisis, j'ai failli me mettre a la tache, toujours grace a un pote qui possede le jeu + l'extension, manque de chance, mon scanner et en panne et mon nouveau fait du travail de merde...
Pour la version VF de base je possede toujours les scans, contacter moi par mp pour les avoir, car je ne passe pas beaucoup dans cette section du forum.
Bon Week a tous

Bonjour à tous,

J'ai recemment acheter Hybrid et Nemesis en Anglais je cherche donc les régles en français mais aussi des scan des cartes. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remerci d'avance.
merci encore

J'ai acheté comme beaucoup d'entre nous le jeu avec son extension en VO et serait il possible d'avoir les régle en VF.
Merci par avance