Hybrid - règles

MP envoyé ^^

Bonjour,

Merci à Rafpark pour les régles VF de Hybrid et de Nemesis, ainsi que les cartes de nemesis, vraiment superbes.

Merci à Recrax pour les régles et les cartes de Hybrid.
A+

Bonjour,

J'ai Nemesis en vf ainsi que Hybrid, malheureusement j'ai perdu ma règle de Hybrid, :oops: .

Ainsi si une âme charitable pouvait m'envoyer le scan vf de Hybrid :pouicok: ce serait vraiment trés trés sympa

COmme j'ai Nemesis en vf je peux aussi s'il le faut faire l'effort de faire des scan de ce qu'il vous manque :artistpouic:


Matthieu

MP envoyé

MP reçu, que du bonheur


:pouicok:


Je vais tenter les scan de Nemesis :-)

Tiens , je peux me tromper mais , c'est rigolo de parler de VO et de VF hybrid sachant que c'est un jeu français .
Il faudrait dire VA non ?





ps: oui oui , je tatillonne ^-^

Oui en effet je me suis fait la remarque, c'est à cause de l'appellation de Ludikbazar... ^^


"LOT HYBRID VO + NEMESIS VO" -> "Les deux jeux sont en anglais."


en fait on devrait même dire UK ...

D'après vous y aurait-il un intérêt quelconque à acheter d'autres lot supplémentaire pour le matos ? de plus acheter d'autre figurines Rackham pour compléter Hybrid est-il intéressant ...au vu du prix de la figurine Rackham sur ludikbazar c'est intéressant de se poser la question.

Pour ceux que cela intéresse j'ai le scan des cartes de Nemesis en VF
PS demandé en MP

Cool, je n'ai pas encore commencer à scanner :D

Bonjour à tous !

Ce n'est pas très original, mais je suis aussi preneur... un scan des règles (et des cartes ? :D) serait suffisant pour faire mon bonheur pour le mois à venir. ^^

Alors... qui sera mon bienfaiteur ? :D

mp effectué

J'ai fait le bilan de ce que j'ai réussi a récupérer grâce a vos mp (et je remercie les personnes qui m'ont envoyé les différents éléments) et il me manque la règle de nemesis et les cartes de hybrid.

Est-ce que quelqu'un a ca en stock et pourrait me l'envoyer?

par avance merci.

Bonjout tout le monde,
Je viens de découvrir que sur ce merveilleux site, certaines personnes ont comme moi acquis les sublimes jeux de Hybrid et de Némesis, mais hélas dans la langue de nos voisins d'outre-manche.
Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un scan des regles du premier jeu, voir si ce n'est abuser celui des cartes Vf ...
Voila je vous remercie tous à l'avance., car j'espere m'eviter des heures de maux de tête et de traductions ....
Merci encore

ps: y a plus une seule version Francaise achetable ou quoi ??

envoi en mp pour hybrid.

Regles bien recues ...
La qualité du scan est excellente.
Je remercie ceux qui ont travailler pour ca. Ca me sauve d'une longue nuit avec un dico franco-anglais et d'un tube d'aspirine !
Merci encore !

Bonjour à tous !

A l'instar de certains d'entre vous, j'ai acheté Hybrid + Nemesis en anglais. Vous imaginez mon problème ? J'ai besoin des règles et du scan des cartes de ces 2 jeux en français.

Y aurait-il une âme charitable ? A votre bon coeur Medames, Messieurs...

MP envoyé ;)

Super !

Merci bcp rafpark !

A +

Bonjour à tous,

Et bien comme certain d'entre vous, j'ai hybrid en anglais, nemesis en français, j'avais déjà récupérer les règle de hybrid en vf mais après un déménagement, et 6 mois en carton impossible de remettre la main dessus, donc si possible, serait il possible d'avoir le scan des règles et des cartes d'hybrid en vf.

Merci pour votre aide

MP envoyé :wink: