Hybrid - règles

Bonjour,

Si une âme charitable passait par là, elle peut m’envoyer les règles également !

Cordialement, Tinchel

C’est fait ^^

Bonjour à tous!

Eh ben pareil que tout le monde, grâce à une célèbre boutique de déstockage en ligne, j’ai Hybrid et Nemesis en anglais. Ça ne me pose personnellement aucun souci mais ma chérie n’est pas du même avis que moi. Si vous pouviez m’éviter de me retrouver à jouer tout seul, ce serait fort aimable à vous ^^ …

En vous remerciant d’avance,

Kakita Somy, qui se dit que ce serait dommage de rater le coche pour si peu

Bonjour,

et bien voila, je prends un ticket et je me mets dans la file avec les autres, donc oui, je suis moi aussi a la recherche des regles et des cartes d’hybrid en Francais. Je vois qu’une ame charitable erre sur ce forum pour soulager les malheureux dans mon genre. Oserai-je ? :roll:

Merci d’avance !

Si ça peut aider des gens :

http://groups.google.fr/group/hybrid-le-jeu

Une remise en forme des cartes
C’est adapté à mon cas perso question nombre de cartes par profils avec des noms idiots pour différencier les différentes unités mais bon…
Suffit d’imprimer en verso couleur, il y a 4 cartes par page à découper et plier en deux pour les glisser dans des protèges-cartes et jouer avec un marqueur effaçable pour tenir le compte des blessures.

Un résumé des règles recto-verso
A partir des aides réalisées par UniversalHead, HackerJon et Jeuxparje

Un petit plateau pour pouvoir poser les différentes cartes en cours de partie, histoire de ne rien oublier

Bon jeu.

Bon, les liens directs semblent un peu foireux mais vous pouvez récupérer les fichiers depuis le google-group dont l’adresse est donnée ci-avant.

Bonjour à tous,

Comme nombreux d’entre vous, j’ai acheté aussi hybrid et son extension nemesis sur ludikbazar. Seule problème… En Anglais.

J’ai pu voir que certain d’entre vous possèdent les regles et cartes en Francais au format pdf. Je venais mendier un peu comme tous le monde pour savoir s’il n’était pas possible de me les faire parvenir sur mon mp. Cela me permettrais au dela de peindre de belle figurine. De pouvoir y jouer et le comparer à Space Hulk v3.

Merci par avance
Ludiquement votre.

Mp :D

bonjour, comme beaucoup de personnes qui post ici, je me retrouve avec le jeu en version anglaise et ça me pose quelques difficultés.
Y a-t-il une ame charitable pour me faire parvenir les règles en VF, svp?
Merci d’avance

merci beaucoup

De rien 8)

Merci Aerth pour ces aides de jeu !!!

Bonjour.
Je up ce topic, j’avais acheté moi aussi Hybrid en anglais + l’extension en français (mais marqué en multilingue derrière), mais je ne les ai finalement jamais ouvert.
Un anglophone me propose de me les acheter et j’ai deux questions:
- est-ce que les cartes de l’extension sont en français ou c’est juste la règle?
- est-ce que la règle de l’extension est disponible en anglais quelque part?

Merci!

Bonjour,

Je recherche aussi les règles du jeu Hybrid en français, si une bonne âme voulait bien m’aider…

Merci d’avance

Bonjour à tous,

Rien d’original de mon côté, je suis l’heureux détenteur du jeu Hybrid (acheté en français lors de sa sortie !) mais j’ai perdu le livre de règles. Si l’un d’entre vous avait l’amabilité de m’envoyer un petit MP, ce serait Kro Kro gentil :D

Mille mercis d’avance.

Comme pour les autres, envoi moi un MP avec ton mail et je m’occupe du reste :D

j’aimerai aussi aussi participer à un envoi des règles d’hybrid et de nemesis en français si quelqu’un pourrait me les envoyer. et les cartes par la même occasion!
merci d’avance

salut a tous désoler petit déterrage de post

mais je viens de m’apercevoir que ma règle de hybrid a du disparaitre dans un déménagement de ce faite j’aimerais la retrouver

si quelqu’un a la gentillesse de me mp la chose merci d’avance !!

C’est fait :wink:

Bonjour a tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un jeu Hybrid au secours populaire pour 1euro !

Par contre il manque les règles du jeu…

Quelqu’un parmi vous pourrait il me les donner ? via mail ou autre ?

Merci d’avance !

L1dien