[Hybrid] tactiques de survie...

[Hybrid]

Salut,

Concernant Hybrid, quels seraient les conseils tactiques que vous pourriez donner à un joueur débutant ?

Je n'ai fait que des simulations en solitaire pour le moment et j'ai remarqué que le jeu semble nerveux et rapide. Les labyrinthes ne sont pas super grands et vu l'amplitude de mouvement des protagonistes (10 cases pour les Pestes de chair et l'Aberration, 8 pour le Sénéchal), ils ont vite fait de se rencontrer pour se taper dessus.

Pour ceux qui ont déjà de la bouteille sur ce jeu, quels sont vos tactiques préférées/ incontournables ?

Merci !

Ludovic.

Rude comme question car la tactique et donc les figurines que tu joues dépand grandement du scénarios... Je repasserais plus tard pour étayer...

bah en fait ça dépend du scénar et des figurines utilisées.

Bon perso j'ai pas vraiemetn de tactique avant d'avoir lu les scénar et d'avoir tirer les auras/mutations

Qui Gon Nico dit:bah en fait ça dépend du scénar et des figurines utilisées.
Bon perso j'ai pas vraiemetn de tactique avant d'avoir lu les scénar et d'avoir tirer les auras/mutations

Certes, certes mais vous avez bien des "schémas" généraux de tactiques, non ? :)

Vous ne jouez pas Ambrosius comme l'Aberration quand même ?! :D

Vous préférez progresser à pas feutrés ou bien foncer dans le tas et ventiler tout ce qui bouge ?

Les astuces pour profiter des meilleurs angles de vue ? (longer les murs, se planquer derrière les portes...que sais-je)

En fait, j'ai l'impression qu'Hybrid est un jeu tactique qui permet de pas mal utiliser le décor afin de triompher de l'adversaire. Me trompes-je ?

Ludovic.