[Hyperborea] - Cartes Promos

[Hyperborea]

Bonjour,
N’ayant pas eu l’occasion d’aller à Essen, j’aimerais savoir s’il était possible de se procurer les cartes promos ? J’ai essayé de contacter l’éditeur Asmodé et Marabunta (via leurs sites, et leurs pages Facebook) mais sans réponse de leurs part.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Ludiquement.

Bonjour, hélas je ne sais pas comment t’aider au sujet de ces cartes promos.
Par contre je possède ces fameuses cartes promo + la tuile centrale supplémentaire. Et je voudrais savoir si il existait une explication officielle au sujet de ces 4 cartes car il y à un symbole qui n’est pas répertorié dans le livret de règle, Il s’agit d’une “flèche horizontale très allongée qui fait une demi vrille”. Si quelqu’un connait la signification je suis preneur.
Par ailleurs la nouvelle tuile centrale n’est ni un désert ni une montagne ni une forêt ni un marais, c’est une île au milieu d’un plan d’eau. Je suppose donc qu’il faut avoir un technologie qui permet de voler pour pouvoir y accéder mais je souhaiterais en avoir la confirmation.
merci d’avance
ludiquement ;)

Tu peux trouver les règles ici : http://boardgamegeek.com/filepage/10719 … o-material
Sinon, vu que c’était un goodies d’Essen, je pense que ce sera dispo un jour ou l’autre sur le BGG store à 5€ …

J’ai traduit les règles du contenu additionnel (même si je ne le possède pas encore) sur le BGG.
Ludiquement

merci ;-)