[hyperboréa] nouveau guerrier et double combat

[Hyperborea]

deux précisions :
* l’arrivée d’un nouveau guerrier (hors clonage) se fait dans l’hexagone ou se trouve une ville de sa patrie. Cela reste possible si sur l’hexagone (dans la ville ou pas) il n’y a que des guerriers ennemis, ne doit-on pas être présent sur la tuile ?
* dans la TTTV on voit un joueur avec deux épées détruire deux spectres sur la même ville. je pensais que ce n’était pas possible que pour shoote run spectre il fallait entrer dans la ville (donc impossible d’en sortir pour fighter un autre adversaire sur une autre ruine/ville)
Or après relecture la règle précise qu’on peut tuer tout adversaire présent sur l’hexagone. Il n’y a donc pas de notion d’entrée ou de sortie de ruine/ville pour les combats ?
thanks

Tu ne peux entrer dans une ville/ruine que si elle est inoccupee.
Tu ne peux pas combattre si tu es dans une ville/ruine.
Je n’ai pas vu la ttv, mais quand tu arrives sur un hexagone, tu peux tuer les spectres/adversaires presents sur cet hexagone qu’ils soient dans les villes/ruines ou a l’exterieur.

Salut Lepatoune,
J’ai appris que tu étais parti vers de lointaine contrée. Mais quand tu passes dans le coin fais signe qu’on se fasse une petite partie!!
J’ai fait deux parties de Hyperboréa et j’ai un sentiment mitigé: sympa mais trop peu d’interaction pour être vraiment un must…
a plus