[I-Phone]Cherche jeux pour les vacances

Salut les geeks,

Je suis à la recherche de jeux sympas pour combler les temps faibles inhérents aux vacances au soleil, plutôt dans le style RPG, tower defense, etc…

Je me suis déjà pris Battleheart, Chaos ring a l’air pas mal, secret of mana fait vibrer la fibre nostalgique, z’avez d’autres idées?
Si quelqu’un a un bon plan dans le style Advance War je suis preneur.
:^:

secret of mana faut eviter,vu les controles pourrave sur iphone.(qui est recurrent a 95% des softs)

Par contre Chaos Ring est bien a ce qu’on m’a dit.

Sinon, sur l’iPhone, tu ouvres www.dell.fr (ou un autre, hein, on est pas sectaires) et tu commandes un portable. A partir de là…

Keiyan, apple hater de base.

Hadoken_ dit:secret of mana faut eviter,vu les controles pourrave sur iphone.(qui est recurrent a 95% des softs)
Par contre Chaos Ring est bien a ce qu'on m'a dit.

C'est vrai que c'est un peu galère le tactile pour simuler un pad

Si la réponse ne vient pas trop tard :

Plants vs zombies (pas très dur mais énorme)
Dofus battle (tower defense avec des éléments de rpg)
Swords and soldiers (une espèce de mix tower defense / str en 2D, excellent)

Great little wargame (pas encore essayé, c’est une espèce d’advance war)
Battle for wesnoth (wargame tour par tour)

Final Fantasy III (du RPG à l’ancienne)

DuncanIdaho dit:Si la réponse ne vient pas trop tard :
Plants vs zombies (pas très dur mais énorme)
Dofus battle (tower defense avec des éléments de rpg)
Swords and soldiers (une espèce de mix tower defense / str en 2D, excellent)
Great little wargame (pas encore essayé, c'est une espèce d'advance war)
Battle for wesnoth (wargame tour par tour)
Final Fantasy III (du RPG à l'ancienne)

Nickel, je regarde ça ce week end!

Alors :

Plants vs zombies (pas très dur mais énorme) → ça m’a l’air sympa, je vais le prendre

Dofus battle (tower defense avec des éléments de rpg) → j’ai essayé la version lite, c’est exactement le style de truc que je cherche, par contre j’ai vu qu’il y avait eu une màj très critiquée qui rendrait le jeu quasi impossible.

Swords and soldiers (une espèce de mix tower defense / str en 2D, excellent) → ça me fait penser à Army of Darkness, ça me botte

Great little wargame (pas encore essayé, c’est une espèce d’advance war) → essayé en lite, pas convaincu

Battle for wesnoth (wargame tour par tour) → essayé sur PC, je me tate, mais je vais craquer si la jouabilité Iphone tient la route

Final Fantasy III (du RPG à l’ancienne) → trop à l’ancienne, trop exigeant pour un jeu Iphone (un peu comme secret of mana)

Je vais sans doute me prendre Ascension: Chronicle of the Godslayer pour compléter le tout.

Encore merci !
:pouicbravo: