Si, comme moi, vous aimez le draft et les tableaux builders ça vaut le coup d’aller y jeter un oeil !
Bon, comme c’est Explor8, ce sera forcément chez tous les bons crémiers, pas de raison non plus de se précipiter.
Le concept semble efficace, mais je ne comprends pas la raison du thème qui semble plaqué ( effet de mode? ) et le choix du nom un peu compliqué et pénible pour les moteurs de recherche ( “IA - 100% humains” ou simplement “IA” comme on dira surement , ça me rappelle quand je cherchais des infos sur “Ra” de Knizia )
Y aurait il moyen de savoir si l’extension avec les playmats sera disponible en commerce ?
Seul le jeu de base est trouvable actuellement (et je n’ai pas vu que l’extension était KS exlusif…).
Merci
J’ai lu (très succintement) tout le bien que pense Fdubois de ce jeu, tout particulièrement en solo. J’avoue que je vois, après lecture de règles et visionnage de vidéo, un jeu intéressant avec construction de tableau, combo et draft. En solo, ce mécanisme de draft est d’ailleurs astucieusement remplacé par un carré de 3x3, bref… Pas mal de choses intéressantes, mais je manque encore de retours pour me fixer sur un passage à l‘acte.