Merci Merci
Wordpress a aussi dernièrement adapté le format de ses blogs à l’iPad et pour notre site aussi du coup
Un petit aperçu :
+ Ajout du tri par langues : je mets petit à petit à jour sur le site, faut être patient svp
Est il possible de lister les articles \ jeux par date d’ ajouts sur le site
Merci bcp
Oui c’est déjà disponible. Dans “adv search” et tu cliques “by date added” et tu as la liste par date d’ajouts
excellent
topkewl mister burn style
Salut à vous,
Merci pour cette excellente initiative. Je cite juste “22 pommes” et “Trader” qui sont adaptés pour Ipad ou vont bientôt l’être, d’après les infos de Trictrac.
Salutations ludiques.
Docky
De rien
Par contre, comme Trader est pas encore disponible, je ne l’ai pas encore ajouté (ça a peu etre changé entre temps). Pour 22 pommes il me semble qu’il n’y a pour le moment qu’une version iPhone qui devrait passer universelle dans un futur proche. Je vais verifier. Merci
Oui, je salue l’initiative… C’est très bien réalisé… Je m’en vais de ce pas faire quelques commentaires sur le site.
Merci pour ton commentaire hyper constructif et complet sur l’application de Go dont j’ai oublié le nom
ca donne une vue complète des possibilités de l’app. Merci !
On vient d’ajouter la section iPad 2 pour les jeux qui ne fonctionnerait que sur iPad 2 et non le 1 (necessitant appareil photo par exemple) comme Photo Party.
Les jeux se trouvant dans la catégorie iPad et iPad 2 fonctionnent sur les deux plateformes.
Les jeux se trouvant uniquement dans la catégorie iPad 2 ne fonctionnent que sur iPad 2.
Je sais pas si j’ai été clair XD
Bon le site est mis à jour régulièrement mais j’ai un peu ddelaisssé les listes ici ce dernier mois. Je vais tout remettre à jour début Aout je serai plus disponible.
Merci de votre compréhension.
Il est beau ce wallpaper, on peut le trouver quelque part ?
Merci !
J’essaie d’améliorer le site autant que je peux et suis toujours preneur de conseils.
N’hésitez pas à noter ou commenter les divers posts sur les adaptations.
Si quelqu’un s’y connaît en wordpress et en web design je suis intéressé par des conseils et coups de main pour améliorer l’ergonomie et le design général du site.
Très joli fond d’écran !