Icone TT dans la barre du navigateur ?

Bonjour,

Je viens de remarquer qu’il n’y a plus d’icone caractéristique de Tric Trac à gauche de l’url du site, il me semble qu’elle y était à un moment, non ?

Je me dis que ça ferait bien de voir une zoli icone, surtout que c’est pas compliqué à mettre en place :)

ben moi, je l’ai jamais eue et j’ai jamais compris pourquoi… :pouicboulet:

j’ai toujours le pouik pour ma part

Vous utilisez quel navigateur ?

Moi j’ai I.E8 et pas d’icone en ce moment. Je testerai avec d’autre navigateur.

avec FF j’ai toujours eu le pouic

Firefox 3.0.10

En effet, avec Chrome je vois l’icône.
Avec I.E7 elle ne s’affiche pas
J’ai pas testé les autres navigateurs.

J’utilise I.E8 depuis peu de temps (depuis la RC de Win 7) c’est pour ça que ça m’a choqué, habituellement je navigue avec Chrome et tout s’affiche bien !

Tout simplement car nos amis des chez Microsoft se sont dit un jour : “Hop allez, on va faire notre propre syntaxe pour le favicon”. En fait ce n’est sans doute pas exactement ça, mais il y a depuis des standards qui ne fonctionnent pas forcément selon les navigateurs. Pour intégrer le favicon à un site web il y a plusieurs méthodes standardisées ou made in IE.
Des fois ça marche, des fois ça marche pas, selon ce qu’on fait les webmasters du site.

McQueen dit:Tout simplement car nos amis des chez Microsoft se sont dit un jour : "Hop allez, on va faire notre propre syntaxe pour le favicon". En fait ce n'est sans doute pas exactement ça, mais il y a depuis des standards qui ne fonctionnent pas forcément selon les navigateurs. Pour intégrer le favicon à un site web il y a plusieurs méthodes standardisées ou made in IE.
Des fois ça marche, des fois ça marche pas, selon ce qu'on fait les webmasters du site.

Finalement c'est peut être pas si mal. Avant Microsoft sortait quelque chose et c'était le nouveau standard... avec ou sans bug !
On dirai que maintenant c'est Microsoft qui doit s'adapter à des standard !

grossièrement...

Firefox powaaaaaa !! :mrgreen: