hello à tous,
ou puis-je la photo avec la description correspondante des différentes icones/sigles présentent sur la fiche d’un jeu ?
à+
précise un peu ta question, j’ai rien compris
merci pour ton aide !
dans une fiche de jeu sous l’image il y a parfois une icone barrée par exemple concernant du texte peut-être.
quelle est la définition exacte ?
Cela veut dire qu’il n’y a pas de texte sur le matériel de jeu.
merci mais tu es vraiment sûr ?
et sur le plateau de jeu ?
il me semble avoir vu un des textes sur le jeu/cartes (Nouveaux mondes) alors qu’il a cette icone
powerwis dit:merci mais tu es vraiment sûr ?Dans ce cas, tu signales ici, et ceux qui peuvent modifier la fiche vont corriger l'erreur !
et sur le plateau de jeu ?
il me semble avoir vu un des textes sur le jeu/cartes (Nouveaux mondes) alors qu'il a cette icone
Cher Monsieur powerwis,
Si vous parler de “Die Neuen Entdecker” qui en français est “Nouveau Monde”, il n’y a pas de texte sur le plateau et encore moins sur les cartes puisque si mes souvenirs sont bons, il n’y a pas de cartes dans le jeu.
Sinon, l’idée de “pas de texte” ne veut pas dire qu’il n’y a pas de texte du tout du tout, par exemple, il peut y avoir des lettres ou des chiffres pour indiquer des lignes ou des colonnes, ou des noms de ville par exemple mais qui n’aurait pas d’impact trop fort sur le jeu, des chiffres sur des cartes… En fait, cela veut dire que si on ne pratique pas du tout la langue on peut s’en sortir sans problème quoi.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
hello messieurs,
merci pour toutes ces infos.
c’est exactement ces précisions que je souhaitais savoir.
je crois que pour “nouveaux mondes” je me suis planté mais j’étais pas sûr que ce soit celui-ci que j’avais vu.
a+