hello j’ai une (vraie) question sur la nouvelle organisation et les icônes.
Y’a des icônes “pouics”, d’autres avec euh… des têtes de diables? Quelle est la différence?
Certains pouics sont colorés d’autre pas.
y’a des petits symboles flammes parfois (c’est pour les sujets un peu “épicés”? hin hin)
Et la liste ne me semble pas être dans l’odre de mise à jour (sur la partie questions générales par exemple y’a un sujet avec dernière mise à jour 2007 puis 2013, puis 2007…)
Bref, je nage un peu. Y’a un sujet qui résume tout ça quelque part ou on peut en parler ici?
L’iconographie du forum semble avoir été revue avec les têtes de pouic, et c’est effectivement beaucoup plus lisible comme ça
ah si tu trouves ça plus lisible je veux bien que tu m’expliques (y’a pas que des pouics je rappelle…)
Je ne vois pas vraiment où est le problème
Les têtes de… vaches (?) ont quasiment toutes disparu du forum, à quelques exceptions près (peut-être s’agit-il de corrections mineures qui n’ont pas encore été effectuées ?)
Pour le reste les icônes sont assez représentatives. Les pouics foncés indiquent la présence de nouveaux messages dans un topic, tandis que les flammes (comme tu l’avais fait remarquer) symbolisent les sujets “chauds” où les discussions se veulent particulièrement actives.