icones lu/paslu

Pourrait on avoir des icônes lu / paslu qu’on puisse distinguer…
Genre rouge quand y a des nouveaux posts.

Oui ce serait pas mal. Car celles avec un tête de chèvre (et du vert) se distingue mal.

tête de chèvre? j’aurai dit un avion vu de dessus… comme quoi, c’est pas très clair…;-)
et +1 pour le rouge.

Je plussoie le fait que Lu/ Non Lu est mal lisible
Moi je vois un troll ou une mouche écrasé ! Lancons un jeu sur le quoi qu’es ce que cet icône :)

eithelgul dit:Je plussoie le fait que Lu/ Non Lu est mal lisible
Moi je vois un troll ou une mouche écrasé ! Lancons un jeu sur le quoi qu'es ce que cet icône :)

Le jeu est déjà terminé puisque sur un autre topic l'icône mystère a été démasquée. Il s'agit d'un avion de chasse...

comme monsieur phal répond à tour de bras aujourd’hui, je me permets d’insister pour connaitre son avis sur ce qui me semble être un très gros problème de navigation. (très très difficile à voir la différence)

Yomgi44 dit:Le jeu est déjà terminé puisque sur un autre topic l'icône mystère a été démasquée. Il s'agit d'un avion de chasse...

F-14 Tomcat, je vous fais grâce d'une autre photo. :mrgreen:

Merci pour ces changements ! C’est vraiment mieux !
Une dernière remontée pour ma part : Pour les post-it non lu, s’il était possible que le pouic ne soit pas “plein” mais “vide” (à comprendre blanc) ce serait parfait !
Merci encore ! :P

Oui c’est vraiment super 8)
Par contre, chez moi, ils n’apparaissent pas partout. C’est parce que je suis sur ibidule ou bien ?

vinzard dit:Merci pour ces changements ! C'est vraiment mieux !
Une dernière remontée pour ma part : Pour les post-it non lu, s'il était possible que le pouic ne soit pas "plein" mais "vide" (à comprendre blanc) ce serait parfait !

Suffit d'aller sur l'index du forum et de marquer tous les forums comme lus.
Et tous les pouics deviennent blancs :)
Kouynemum dit:
vinzard dit:Merci pour ces changements ! C'est vraiment mieux !
Une dernière remontée pour ma part : Pour les post-it non lu, s'il était possible que le pouic ne soit pas "plein" mais "vide" (à comprendre blanc) ce serait parfait !

Suffit d'aller sur l'index du forum et de marquer tous les forums comme lus.
Et tous les pouics deviennent blancs :)

En fait ce que je voulais dire, c'est dans une catégorie de forums, il y a les post-it (style règlement du forum, blacklists et consorts) et ces pouics là, restent plein malgré que j'ai cliqué pour marquer tous les topics comme lus. :roll: