Alors là c’est vraiment une question dérisoire par rapport à l’importance de tout se qu’il se passe en ce moment sur TT mais… elle signifie quoi l’iconographie ? Devant les topics y’a une icône (c’est quoi ? une tête de vache de face ?), de différente couleurs (messages lus/non lus, ok) mais ça veut dire quoi quand il y a une étoile ou une flamme dessus ?
Sinon j’en profite pour remercier toute la TT Team ici, vous faites un boulot du feu de dieu (je met pas de majuscule à “dieu”, c’est exprès), le site V4 est super, y’a plein de trucs à découvrir encore mais de prime abord c’est vraiment nickel, joli et tout. Bravo à tous, un grand coup de chapeau, c’est terrib’ les gars^^
Apparemment ce sont des avions…
(il est passé où ton perroquet ? il s’est fait tazzé par ton bonhomme ?)
j’ai cru que c’était des raies
Moi, j’y voyais des têtes de vaches. En quelque sorte, une publicité subliminale pour 6 Nimmt (après Timeline) !
deltajordan dit:
(il est passé où ton perroquet ? il s'est fait tazzé par ton bonhomme ?)
Nan mais sur le vieux TT j'arrivais pas à paramétrer l'image donc j'avais pris un truc du site, là j'en ai profité pour faire peau neuve^^ (c'est le Death Ray de Daniel Clowes)
Sinon vous savez pour les icônes ? Les flammes, toussa…
Rimsk dit:Sinon vous savez pour les icônes ? Les flammes, toussa...
On m'a appris, sur un autre topic, que les flammes signalaient les "sujets brûlants", qui comportent beaucoup de messages ou ont été vus beaucoup de fois...
Rimsk dit:Sinon vous savez pour les icônes ? Les flammes, toussa...
Pour les flammes, ça indique juste une discussion "animé" c'est à dire qui fait une certaine taille, à priori au moins deux pages.
Sinon curieux de savoir aussi ce que représente l'espèce de " bête a corne"
( édit : grillé , c'est vrai qu'il est super rapide le nouveau forum )
bah, pour moi, je crois que ça restera définitivement une tête de chevreuil…
Raies, vaches, chevreuils…
Vous manquez vraiment de poésie. Quoi de plus magnifique qu’un Tomcat volant dans l’azur son Vulcan crachant le feu.
Maintenant que vous le dites c’est vrai que ça fait un peu avion (mais qui va vers le bas quoi, je crois que je vais rester sur la tête de vache…). Bien vu d’jordan.
ah je me disais bien qu’il y avait déjà un sujet là dessus.
Bon et sinon c’est quoi la différence fonctionnelle entre un pouic bleu rempli, pâle, et un avion/chevreuil/tête de buffle mort?