IDEAG est le plus grand rendez-vous d’auteurs de jeux Italiens (et non seulements !).
A IdeaG on rencontre les auteurs pour tester les jeux et en recevoir des feedbacks pour les améliorer.
Pour deux jours entiers, de 9h à 24h, les auteurs jouent et s’arrêtent seulement pour déjeuner ou pour montrer leurs projets aux éditeurs de passage.
Centre Culturel “il Mulino”
Piossasco (Turin) Italie
17-18 janvier 2009
-----------------------------------------
Infos: —> www.inventoridigiochi.it/ideag
La derniere edition:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=r … trac_IDEAG
wallover dit:IDEAG est le plus grand rendez-vous d'auteurs de jeux Italiens (et non seulements !).
Un petit tour chez nos cousins italiens ne me déplairait peut-être pas, mais tu entends quoi par (et non seulements !) ?
C'est ouvert aux non italiens ?
C'est bon j'ai eu ma réponse dans le reportage
Me reste plus qu'à convaincre ma femme de me laisser passer la frontière le temps d'un week-end
astur dit:Un petit tour chez nos cousins italiens ne me déplairait peut-être pas, mais tu entends quoi par (et non seulements !) ?
C'est ouvert aux non italiens ?
Oui, bien sur! Sebastien Pauchon, Hicham de Matagot et Christophe Boelinger sont déjà venus à nous trouver. Cet an un des hôtes sera Emanuele Ornella (Oltremare, il Principe, Hermagor, Bizanz).
astur dit:C'est bon j'ai eu ma réponse dans le reportage![]()
Me reste plus qu'à convaincre ma femme de me laisser passer la frontière le temps d'un week-end
Nous sommes presque tous hommes, si ceci peut servir ?
Traduit avec BabelFish
Pour la cinquième édition nos invités seront les auteurs Emanuele Ornella, Leo Colovini et Ulrich Blennemann della Phalanx Games.
Merci à Giovanni Galanti pour la traduction
Je n’en serais malheureusement pas, trop de choses de prévues en ce début d’année …
Je me rattraperais à Cannes.
wallover dit:Pour la cinquième édition nos invités seront les auteurs Emanuele Ornella, Leo Colovini et Ulrich Blennemann de Phalanx Games.
Merci à Giovanni Galanti pour la traduction
Et Christian Beiersdorf (www.projekt-spiel.com) agent sélectionneur pour la Ravensburger.