IDEAG est le plus grand rendez-vous d’auteurs de jeux Italiens (et non seulements !).
A IdeaG on rencontre les auteurs pour tester les jeux et en recevoir des feedbacks pour les améliorer.
Pour deux jours entiers, de 9h à 24h, les auteurs jouent et s’arrêtent seulement pour déjeuner ou pour montrer leurs projets aux éditeurs de passage. Special guest: Antoine Bauza.
Centre Culturel “il Mulino”
Piossasco (Turin) Italie
16-17 janvier 2010
-----------------------------------------
Infos: —> www.inventoridigiochi.it/ideag
Ici le report de l’edition 2008:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=r … trac_IDEAG
et ce n’est pas très loin de l’hexagone, du quart Sud-Est au moins ![]()
salut,
je suis d’origine italienne
et une maison à 50km du dalon du jeux turinois dans le piemont…
ça me tente bien…
walter
Dommage de ne pas l’avoir annoncé plus tôt
Il faudrait l’annoncer au moins 1 mois avant pour qu’on puisse organiser un tel voyage. C’eût été avec plaisir et un réel intérêt… Malheureusement, là, ce n’est plus possible ![]()
doublon
Il me semble que l’information a déjà circulé sur le réseau ludico-français pourtant. Ca a lieu tous les ans, même endroit même heure, je crois. Donc… ![]()
salut,
cette année c’est trop court mais l’année prochaine si ça interresse des joueurs, je peux recevoir 6/7 joueurs a la maison (style vieil hotel mais sans norman bates)…à 50/60 km du site.
a+
et peut-etre a l’année prochaine dans le piemont…
waltre
Étant de Nice, je serais bien intéressé, par contre pour cette année c’est mort sinon ma femme m’assassine.
Par contre pour l’année prochaine, en m’y prenant un à l’avance pour la préparer, pourquoi pas ![]()