IDEAG 2010 - Rencontre des auteurs des jeux italiens

IDEAG est le plus grand rendez-vous d’auteurs de jeux Italiens (et non seulements !).
A IdeaG on rencontre les auteurs pour tester les jeux et en recevoir des feedbacks pour les améliorer.
Pour deux jours entiers, de 9h à 24h, les auteurs jouent et s’arrêtent seulement pour déjeuner ou pour montrer leurs projets aux éditeurs de passage. Special guest: Antoine Bauza.

Centre Culturel “il Mulino”
Piossasco (Turin) Italie
16-17 janvier 2010

-----------------------------------------
Infos: —> www.inventoridigiochi.it/ideag
Ici le report de l’edition 2008:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=r … trac_IDEAG

et ce n’est pas très loin de l’hexagone, du quart Sud-Est au moins :)

salut,
je suis d’origine italienne
et une maison à 50km du dalon du jeux turinois dans le piemont…
ça me tente bien…
walter

Dommage de ne pas l’avoir annoncé plus tôt :(

Il faudrait l’annoncer au moins 1 mois avant pour qu’on puisse organiser un tel voyage. C’eût été avec plaisir et un réel intérêt… Malheureusement, là, ce n’est plus possible :|

doublon

Il me semble que l’information a déjà circulé sur le réseau ludico-français pourtant. Ca a lieu tous les ans, même endroit même heure, je crois. Donc… :)

salut,
cette année c’est trop court mais l’année prochaine si ça interresse des joueurs, je peux recevoir 6/7 joueurs a la maison (style vieil hotel mais sans norman bates)…à 50/60 km du site.
a+
et peut-etre a l’année prochaine dans le piemont…
waltre

Étant de Nice, je serais bien intéressé, par contre pour cette année c’est mort sinon ma femme m’assassine. :(
Par contre pour l’année prochaine, en m’y prenant un à l’avance pour la préparer, pourquoi pas :P