bonjour tout le monde,
je souhaite offrir une jeu de société à un ami qui fête son anniversaire.
budget : entre 20 et 30€
il adore les jeux de stratégie et joue beaucoup à :
- agricola (version 2 joueurs)
- carcassonne
il a Mysterium, dixit, 7 wonders duel de ce que je sais. Il me parle beaucoup de VINCI.
il a joué à wingspan chez moi et à beaucoup aimé.
comme je débute dans les jeux de société, je préfère demander l’avis de connaisseurs.
par avance, merci pour votre aide
VINCI (si c’est bien lui) est devenu SMALLWORD il y’a 10 ans. Mais c’est hors budget.
Difficile de te conseiller sans en savoir un peu plus… voici quelques jeux de réflexion, qui rentrent dans le budget <30€ et qui se jouent également à 2j :
SPLENDOR
8 MINUTES EMPIRE
MINT WORKS
SPYRIUM
RACE FOR THE GALAXY
Effectivement pas facile sans plus de détails.
A moins de 30€ en jeux de réflexion :
- Welcome to…
- Blackwood
- La vallée des marchands (mais il me semble qu’il est en rupture)
- Lindisfarne
- Arboretum
- L’auberge sanglante
Les prix varient entre 15 et 30€ en boutique physique (moins cher dans certaines boutiques en ligne mais il faut ajouter les frais de port).
S’il te parle beaucoup de Vinci…le choix est clair!
Peut-être même est-ce un message!
Le plus simple est quand même d’aller poser ta question directement dans ta boutique. 75% des jeux qui viennent de t’être proposés ne sont plus édités … -_-
Little town, un jeu joueurs accessible et qu’ il n aura pas venant de sortir.
Les échos que j ai eu sont bons.
Je pense que ça collera nickel à ta requête.
KiwiToast dit :Le plus simple est quand même d'aller poser ta question directement dans ta boutique. 75% des jeux qui viennent de t'être proposés ne sont plus édités ... -_-