Salmanazar dit:erestor dit:Tu l'as testé ? C'est bien ? C'est équilibré ? 
Après une année de tests sur les salons, le côté aléatoire me gêne un peu. Je cherche une variante 
Pourquoi ne pas mettre plutot l'extension n°4 d'alhambra au lieu de celle de Carcassonne ?
ArnoArno dit:d apres vous peut on reelement qualifier ce jeu comme etant un jeu de gestion moyen?
Voilà je doute maintenant.
Peut on réellement qualifier ce jeu comme étant un jeu ?
Peut on réellement qualilifer ce jeu moyen ?
Peut on réellement ? Oui, c'est ça la question.
Modeste et Génial dit:Et niveau "boitage" t'es fixé sur qqch?
Je pense qu'un packaging sac kangourou métallique avec thermoformage serait du plus bel effet.
Ah, quelqu'un qui croit en ce jeu et le matérialise déjà. Je reprends confiance.
Le thermoformage sera floqué pour donner un aspect velour pourpre. Il y aura des glands dorés aux extrémités du cordon refermant le sac kangourou.
Aqua dit:Ya un totem en bois, c'est clairement un party game
Elle m'a bien fait rire celle là.

A l'origine, le totem est effectivement présent pour dérider les joueurs cérébraux analysis paralysis 3e dan.
benderouen dit:Pourquoi ne pas mettre plutot l'extension n°4 d'alhambra au lieu de celle de Carcassonne ?
Comment ? Déjà 4 extensions à Alhambra ? Pfffiou le temps passe si vite

Il faut que je regarde ça.
Et bien tout ça pour dire qu’il sent bon le spiel, voir même le TT d’or ce jeu.
Y a plus qu’ à espérer que My Witty Games te remarque assez vite histoire de voir Philippe Risoli ou Laurent Cabrol poser à coté de ton jeu! 
Et sinon, il y a une version iphone/pod/pad de prévue ?
en attendant, est-ce qu’on peut se familiariser sur Boardgame arena ??
C’est juste qu’à la lecture des rêgles j’arrive pas à voir si le jeu pourrait plaire à mon groupe de joueurs, ils aiment bien prendre 20mn à tout calculer avant de lancer 1D20 d’habitude…