On peut postuler ici, chercher du taff ?
C’est bourré d’informaticien, j’imagine… ?
Edit 2: Mais qu’est ce qu’on peut bien faire comme job à mi-temps ?
Edit 1 :
Ingenieur informaticien Docteur, tout terrain, toute langage, toute techno chercherais un boulot sur grenoble 4/5, 3/5 ou mi-temps pas forcément bien payé avec une attirance pour la R&D.
XP :
+ 2ans dans un boite en tant qu’ingénieur télécom (SIP) et informatique
+ 3 ans de thèse en informatique chez Orange : web sémantique, intelligence ambiante, domotique.
+ Des années d’apprentissage en informatique de gestion dans diverses boites
CV sur demande.
Yep…
Humm… rien ne t’en empêche… Ca c’est déjà vu !!
psic dit:On peut postuler ici, chercher du taff ?
C'est bourré d'informaticien, j'imagine... ?
tu veux travailler pour Tric Trac c'est ca?
moi, je connais un domaine qui embauche beaucoup: les pompes funèbres.
Et ce n’est pas une blagues. ![]()
up for edit
psic dit:up for edit
Mais qu'est ce qu'on peut bien faire comme job à mi-temps ?
psic dit:psic dit:up for edit
Mais qu'est ce qu'on peut bien faire comme job à mi-temps ?
[ceci n'est pas une réponse ouverte au troll] :
Mc Do a une politique d'emploi très ouverte sur le temps de travail (je parle des restaurants)
ben on peut avoir le même travail mais choisir de le faire à mi-temps…
Mc Do est effectivement une possibilité, mais avec qq diplomes, un peu d’experience, on peut esperer faire qq chose de plus passionnant que de faire des burger…non ?
Sinon, oui on peut faire le meme job à mi-temps, il faut que la directioon de ton entreprise en soit d’accord!
Dans une entreprise il n’est pas forcément bien vu de souhaiter travailler à temps partiel. Ça fait genre: je veux prendre ça cool.
L’investissement de temps que l’employeur souhaite de toi est souvent proportionnel au travail qu’il y a… et s’il recherche un candidat c’est qu’il y a en ce moment une surcharge de travail.
Je te conseille de ne pas parler en premier lieu de ça et une fois engagé, t’informer sur les différents congés partiel sans solde auquel tu as droit, à ton syndicat.
A+
Stéphane
Vu le profil cause aux fac et ecoles d’info.
On ne sait jamais…
un poste d’ATER, ça peut le faire… en lycé professionnelle aussi, peut etre?
Gigolo. Ca paye bien, c’est à temp partiel. Par contre, c’est en horaires décalés.
Keiyan, use ton corps.
D’après vous, avec un Bac+8 en informatique, qq années d’experience dans l’industrie, on peut postuler pour un poste de prof d’informatique dans une école d’ingé, en BTS ou en lycée pro ?
Ou alors, il y a aussi prof à domicile, info, maths ou autres ? Il y en a qui ont essayé ?