[Idée] Filtres (Philtres ?) sur les 'donneurs d'avis'

Bonjour.

Faisant suite à une conversation datant de 2 mois sur l’évolution de la population de TT et de la multiplicité des avis (le lien : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=34909), j’ai peut-être pensé à un truc.

L’idée ce serait de pouvoir choisir par exemple 30 jeux (ou 10 ou 20, enfin bon à voir quoi) avec une note mini ou maxi.
Et quand on clique sur le bouton en bas de la page, cela nous envoie la liste de tous les utilisateurs ayant rentré un avis dans les clous qu’on vient de poser…

Cela permettrait peut-être aux utilisateurs ne fréquentant pas tout le temps les forums d’isoler quelques trictraciens ayant les mêmes goûts qu’eux en fonction des notes qu’ils ont donné (bonnes ou mauvaises)…

On pourrait même imaginer de pouvoir choisir le nombre de jeux sur lequel on veut un critère, ce qui permettrait d’avoir un choix affiné.

Voilà, je ne sais pas si c’est une bonne idée, ni même si cela est réalisable en terme de code, mais je trouvais le concept intéréssant.

Je ne vous cache pas qu’après avoir fréquenté assiduement les forums pendant plusieurs mois, et après avoir dû arrêter durant plusieurs mois, je me sens un peu perdu, certaines têtes bien connues ont disparu ou se font beaucoup plus rares, de nouvelles personnes qui gagnent très certainement à être connues sont apparues, mais du coup, au niveau des avis des jeux, j’ai un peu de mal à m’y retrouver ^^. C’est de ce constat et de la lecture du sujet en lien ci-dessus que m’est venu cette idée.

Bonne journée !

PS : désolé pour la blague pourrie du titre du sujet ^^, et sinon en relisant je me rends compte que mon terme ‘donneur d’avis’ pourrait paraitre connoté négativement (comme 'donneur de leçons) alors que ce n’est pas du tout le cas, pour moi un donneur d’avis est une personne bien qui accepte de donner (c’est un don, elle n’attends rien en retour, c’est beau !) son avis (qui est précieux car il nous aiguille régulièrement sur nos futurs achats ;) ) ! C’est tout !

Juste un petit bump! pour savoir si cela laisse les gens plutot indifférents ou plutot songeurs ? :D