IDEE jeu à 30 personnes

Bonjour, je cherche des idées de jeux pour une soirée avec une trentaine de personnes. on a déjà fait un objet trouvé géant, pictionnary, unanimo, dingbats… et là, on cale !! merci d’avance

A 29, il y a les loups garous de Thiercelieux /Le Village.

Sporz qui vient d’être réédité devrait faire l’affaire non? ;)

Killer
Photo party si t’as plusieurs appareils et plusieurs photographes
Unanimo
Contrario

Bluff party est prévu pour 4 à 50 joueurs !

milles merci pour vos idées et la rapidité de vos réponses!!!
continuez c’est super!!

Oui c’est clair que les loups sont tout indiqués pour une telle quantité de joueurs :) il faudra peut être prévoir par contre plusieurs groupes pour éviter que des gens s’ennuient trop vite lorsqu’ils auront été éliminés.

Perso je déconseille fortement le Loups-garous à 30 joueurs : C’est tout simplement le bordel, ça donnera une image faussée du jeu qui est plus subtil qu’il n’y parait. le loup-garous c’est parfait à 16 joueurs, voire 18, mais à partir de 20 c’est beaucoup trop (à moins de suivre la proposition de koupo et de faire deux ou trois groupes).

30 joueurs ? un rugby.

un fame us par équipe ?

You robot, par groupe de 10. Mais ce sera bruyant…

Un jeu du chapeau par équipes. Tu vois ce que c’est ou bien j’explique ? J’ai jamais essayé à 30, mais à une vingtaine ça passe, et je pense qu’à partir du moment où il n’y a pas trop d’équipes ça tourne bien (4 ou 5, donc pour 30 je dirais 5 équipes de 6).

Zogotounga dit:30 joueurs ? un rugby.

:lol:

Tu peux faire un Tokyo Train géant aussi, avec quatre groupe de 7 personnes (6 passagers + 1 meneur). Possibilité de changer le nom des couleurs aussi (Breizh Train ? :^: ).

Jamais essayé la variante “plusieurs villages” des LGT mais ça doit être intéressant, aussi (c’est dans Nouvelle Lune).

Amicalement,

Emmanuel

Une partouze, ça marche aussi. Et ça a l’avantage de prendre la soirée entière. Faut prévoir des douches et des trucs à grignoter, par contre.

Keiyan, suggestions utiles à toutes heures.