Carrément osé !
Je trouve que ce jeu prend trop de place !
@znokiss avait ramené It’s a Wonderful World dans la boite de son extension corruption et ascension, si mes souvenirs sont bons lors d’un week-end. Bon par contre ça prend un peu de place sur la table.
Je plussoie DNUP, que je préfère à Scout (mais je n’ai joué à ce dernier qu’une fois). Il mérite un essai !
Et je trouve que tu condamnes Star Wars Rebellion un peu rapidement !
- Chateau combo 2-5j
- Risk Strike 2-5j
- SdA la confrontation
2j - Pandemic hot zone (jamais essayé) 2-4j
- Puerto Rico le jeu de cartes (chill) / RFTG (geek) 2-4j
- Skull king 2-6j
- Citadelles 2-7j
Je rajoute
Le seigneur des anneaux le jeu de cartes coopératif
MOW avec les enfants, on s’amusait bien sur la table de camping
Et je plussoie la série Très futé
Caylus Magna Carta
Merci, je lis toutes les propositions et regarde mais beaucoup ne répondent pas au besoin du manque d’espace (Château Combo, Harmonies… Je les ai, je les aime, mais ça ne se joue pas sur un coin de table).
J’en connais quelqu’un : 50 missions, age of civilizations, biomos , buddiz, city flip roma, danger, dédale, dicycle race, gasha, mantis, mot malin, micelyium, Quadri, qwirkle, secret identity, smile life, the crew, the game, tiny epic dinosaure, town 77, trucs en stocks, zéro à 100
Finalement je viens d’acquérir 7 Yokai, il était dans mon viseur et @yanndan m’a convaincu.
Je me suis aussi laissé tenter par un micro game pour 2, Les Chariots de l’Ouest @patishou (qui sur le papier m’avait l’air moins répétitif que les Cryptes de Sedlec) (c’est normal que la carte “Circle the Wagons” ne soit pas traduite ??).
En plus de Lover Letter Stitch je vais aussi emmener Trio comme l’a justement fait remarquer @kibitzer.
Et puis la boîte de Towers of Doubt trouvera sans doute une place. Peut-être que je prendrais aussi Cardia, ça peut prendre pas mal de place sur la table mais au pire ça n’en prend pas trop dans la valise.