Idées cadeaux pour enfants 10 ans

Tequilight dit:
godassesdor dit:
Tu penses que les parents vont adhérer à King of Tokyo, le jeu de cartes avec des monstres japonais ?
.

Si il le laisse jouer à des jeux de baston sur 360.. il ne devrait pas avoir de problème.

le problème ici, c'est qu'ils ne joueront pas avec.
godassesdor dit:
le problème ici, c'est qu'ils ne joueront pas avec.

Ca, c'est possible. J'avais compris adhérer dans le sens, OK pour que leur enfant joue avec des gros monstres.

J'ai éditer mon message entre temps :wink:

je trouve aussi que le jeu choisi devrait se rapprocher le plus possible de ceux auxquels il est habitué (xbx), donc king of tokyo ou ultimate warriorz, surtout pour le premier. Par la suite, il est possible de tout envisager (perso je dirais quelque chose qui se rapproche des univers fantastiques: super dungeon explorer? nightfall? gosu? zombies ou orientés aventure). A cet âge-là, en général, une fois compris le jeu, ils savent bien y jouer avec des potes :)

J’ai posé la question à ses parents hier soir et ils m’ont dit pas de problème pour des jeux de “combat” en version plateau donc je peux me lancer dans KoT ou Ultimate Warriorz :D

Il joue déjà à Call of Duty et autres sur Xbox donc pas de soucis !

Je rappelle que mon but est de le décoller de sa console pour privilégier les jeux autour d’une table avec des amis ou famille ! Le meilleur moyen est donc de rester dans l’univers qu’il apprécie mais avec du plateau :wink:

Merci à tous pour vos messages, je vais regarder les prix et les dispos :mrgreen:

Et bien moi je viens de recevoir des nouvelles de ma soeur. Depuis que mon neveu (13 ans) a reçu son Rallyman il n’a pas retouché à ses jeux vidéos, et elle est ravie :) Et lui aussi apparemment, merci M. Bouvier !! :mrgreen:

Prunelles dit:merci M. Bouvier !! :mrgreen:

:wink: