Idées de variantes

[Saint Seiya : Deckbuilding]

Bonjour à tous,

Voilà, j’aime le deck bulding, j’aime Saint Seiya,  et je joue à Saint Seiya Deckbuilding. J’aime le jeu, mais j’ai cette sensation qu’il manque un aspect plus marqué. J’aurais apprécié que ce jeu soit pensé un peu comme héro realms, qu’il soit un “framework” de jeu. Par exemple j’aurais apprécié plusieurs modes de jeu :

• Un mode à deux joueurs ou l’on se tape dessus, chaque personnage ayant une jauge de vie/cosmos que l’on peut faire descendre chez l’autre en dépensant des points de combat/Cosmos.
  • Un mode coopératif avec une sorte de pyramide de cartes des chevaliers d’or  , avec le grand pope tout en haut ( façon 7 wonders duel ) Le grand pope aurait une jauge de vie à 50 , et des actions en fonction de la dèrnière carte piochée ( un genre de némésis de star realms). Les joueurs auraient un pion chacun qu’ils placeraient sur la pyramide , représentant le positionnement de leur héro ( obligés de combattre le chevalier d’or sous leur pion , avec possibilité de combo à plusieurs au même endroit)
Les idées fusent … Auriez vous des idées de mise ne place de ces deux modes ?