idées déguisement ?

je suis invitée àune soirée “créatures” déguisement de circonstances
étant limité cote budgetn y’en a t’il parmi vous avec de bonnes idées ???

merci d’avance ! :D

Que" penses-tu des teletubbies (ben quoi c’est des créatures, non)… Alors côté budget = pas un balle (sauf si…).

Tu dégottes (c’est ça le plus difficile, après c’est du gâteau !) 2 toges mauves, rouges, jaunes ou vertes… Si t’as le temps, en fil de fer, tu fabriques l’antenne de tête, tu plaques en papier mâché de la même couleur…
Sur le ventre, un papier cartonné entouré d’alu et épinglé façon nourrice…

Du rembourrage type sac de couchage, couette ou tout autre chose fera l’affaire

Hum, nous nous étions magnifiques mais c’était un thème libre… Cela ira-t-il avec des monstres hideux ? Quoique moi j’oserais ! :D

Stef

Vas y nu.

scand1sk dit:Vas y nu.

En l'occurence, c'est nue.

Sinon, tu te fais un maquillage un peu cireux, et tu y vas comme ça. Tu fais la créature de l'espace qui a pris forme humaine. :mrgreen:

Ou encore le zombie, avec de vieilles fringues découpées, maquillage cadavérique, hirsute...

Si tu es brune, vas-y nue, avec des gants noirs et des chaussettes noires : tu seras déguisée en 5 de pique.

OK, je sors, et en plus je le referai plus

un maquillage avec une texture un peu comme celle ci :

nan nan nue c’est pas possible avec mon corps parfait je risque l’émeute
:lol:

au pire, tu mets un masque de “De Villepin”, ca fait son effet aussi.
:)

Girafe dit:nan nan nue c'est pas possible avec mon corps parfait je risque l'émeute
:lol:

ben tu pourras dire t'être déguisée en créature de rêve.

Hmm.

:oops:
El comandante dit:

Hmm.

Tu penseras à mettre des photos sur trictrac... :roll:

Blue dit:
El comandante dit:

Hmm.

Tu penseras à mettre des photos sur trictrac... :roll:

Mais sans passer par imageshack, ça risque d'être censuré...

Avec un peu de maquillage :

j’aime beaucoup la blague de l’as de pique.

Girafe dit:je suis invitée àune soirée "créatures" déguisement de circonstances
étant limité cote budget y'en a t'il parmi vous avec de bonnes idées ???
merci d'avance ! :D

Pour le jour de l'an de l'année passée (thème SF), j'étais en Twi'lek (les extra terrestres avec deux tentacules de stawars). Il te faut des collants de la couleur de ta peau et de la mousse (j'avais pris la mousse pour faire la fausse neige autours des crêches). Après il faut bricoler un bandeau pour mettre ça en place sur la tête.

Inspiré toujours de la soirée de l'année passé : tu peux te dessiner un 3e oeil ou bien te la jouer terminator un peu déglingué: maquillage argent au visage et impact de balle en papier d'alu sur les vêtement.

Voili voilou,

Dis nous ce que tu fera en définitive. :wink:
Lidou dit:
Girafe dit:je suis invitée àune soirée "créatures" déguisement de circonstances
étant limité cote budget y'en a t'il parmi vous avec de bonnes idées ???
merci d'avance ! :D

Pour le jour de l'an de l'année passée (thème SF), j'étais en Twi'lek (les extra terrestres avec deux tentacules de stawars). Il te faut des collants de la couleur de ta peau et de la mousse (j'avais pris la mousse pour faire la fausse neige autours des crêches). Après il faut bricoler un bandeau pour mettre ça en place sur la tête.
Inspiré toujours de la soirée de l'année passé : tu peux te dessiner un 3e oeil ou bien te la jouer terminator un peu déglingué: maquillage argent au visage et impact de balle en papier d'alu sur les vêtement.

elle est ou la photo?
Voili voilou,
Dis nous ce que tu fera en définitive. :wink:
julie.m dit: elle est ou la photo?

Je tâcherai de vous trouver ça ce week-end. :wink:

bon alors j’ai cogité et j’ai décide que j’irai déguise en fee moderne du centre bretagne, je vais aller m’acheter un paire de bottes en plastqiue que je vais peintulurer, je vais me fabriquer deux trois accessoires en laine cardée et une baguette magique en terre…je sais ce que je vais faire ce week end !
:D

Girafe dit:bon alors j'ai cogité et j'ai décide que j'irai déguise en fee moderne du centre bretagne :D

C'est le style Bigouden cyberpunk ? "Bécassine en verres miroirs" ? "Anne de Bretagne overdrive" ? :)
El comandante dit:
Girafe dit:bon alors j'ai cogité et j'ai décide que j'irai déguise en fee moderne du centre bretagne :D

C'est le style Bigouden cyberpunk ? "Bécassine en verres miroirs" ? "Anne de Bretagne overdrive" ? :)

mais nan pas du tout ! :roll: