Idées pour cadeau de mariage ?

Bonjour,
Des amis se marient ce weekend et je souhaitais leur offrir un petit jeu. Monsieur n’aime a priori pas les jeux de société, mais il ne connait que le Cluedo… :P
Je pensais initialement à un jeu coquin ou pour couple.
En oubliant le fait que je m’y prends un peu tard, auriez-vous des bons jeux à me proposer ?
Merci !

…Sexy Love.

…ou “Coups d’un soir”.
Tout renseignements sur ce site.

C’est pas un peu casse-gueule d’offrir un jeu en cadeau de mariage à quelqu’un dont on sait qu’il n’apprécie pas ?
Sinon, il existait un defifoo Rose. Je ne sais pas s’il est encore édité par contre…

moi j’ai une idée au top
le jeu “Ladies & gentlemen” qui vient de sortir récemment
jeu d’ambiance qui se joue en couples et ou ces messieurs doivent financer en 7 tours la plus belle garde-robe a mesdames qui elles sont déjà dans les magasins en train de se “battre” pour réserver ce qui leur plait et en espérant que c’est ce que leur mari choisira ^^
tout cela pour briller en société d’ici la fin de la partie.
cerise sur la gâteau si vous êtes un nombre impair il y aura en plus une maitresse qu’il faudra satisfaire elle aussi si vous ne voulez pas en subir les conséquence
le problème c’est que votre porte monnaie risque d’en souffrir et il faudra inévitablement faire un choix a moment donné :mrgreen: