identifiant forum et identifiant avis

J'aimerais pouvoir utiliser le même identifiant que sur le forum, pour pouvoir donner des avis sur les jeux. Or cette démarche m'est refusée !!!
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?? :cry:

Des avis sur les jeux c'est ici

• tu crees un compte sur TricTrac (pas le forum, mais le site) par ici :arrow: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... inf=ouvrir
  • Si tu as d'anciens avis a ton nom le monsieur Phal une fois rentre de Cannes te recollera ca, sinon, des que ce compte est cree tu peux saisir des avis.

Toujours impossible !!!!
Quand je rentre mon adresse mail pour m'inscrire sur le site, je reçois un message d'erreur avec "adresse mail déja utilisée"
puis quand je donne une autre adresse mail, et que j'indique le même nm d'utilisateur que sur le forum, je reçois un nouveau message avec "identifiant déja utilisé"
Au secours Ô grand Monsieur Phal car je craque !!!!!! :x

Cher Monsieur latrufe31,

Lorsque vous avez créé votre compte membre, vous avez dû recevoir un mail avec un lien de confirmation, il suffisait de cliquer sur ce lien pour confirmer votre compte :roll:

Bon, je viens de le valider à la main, maintenant tout devrait fonctionner :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher M. Phal

Une petite question subsidiare...

Je dispose d'un compte forum et d'un compte membre sur lequel j'ai commencé à saisir ma ludo perso.

Comment puis-je lier les deux de façon que les liens vers mes avis et ma ludo perso apparaîssent sur mes messages dans le forum.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'aggréer, monsieur le webmestre, l'expression de mes salutations ludiques

Sanjuro

Cher Monsieur Sanjuro,

Il suffit de vous connecter avec votre identifiant TT (pas le forum :)), puis de vous rendre dans la rubrique "gérer votre espace" de la section "espace membre". Là, cliquez sur "Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum" (l'aimant vers le bas), encore appelé "lier forum".

A partir de là, il ne vous reste plus qu'à vous laisser guider... :wink:

Et ça marche!

C'est merveilleux! Quel bonheur! :D

Merci Monsieur Phal tout marche comme il faut
C'est génial !!!! :D :D

Bonjour,
Désolé de ressortir ce vieux sujet, mais je rencontre le même problème…
J’ai pourtant supprimer 15 fois mes cookies…
J’ai créé une 1ere fois mon identifiant sur le forum, et aujourd’hui je me suis créé mon identifiant TT (afin d’utiliser l’appli android)
j’ai donc a ce jour un ID forum et un ID TT, qui sont les mêmes…
Je n’arrive pas a lier ces 2 ID, pouvez vous m’aider?
Cordialement,
Simon