Identifiant ???

J’aimerais savoir ce que peut bien être l’identifiant demandé dans la section membre du site, puisque que le nom d’utilisateur n’est pas reconnu, et que je n’ai pas trouvé dans la FAQ la moindre allusion à un quelconque identifiant.

Il y a 2 comptes possible : le forum et le reste

Fabrice dit:Il y a 2 comptes possible : le forum et le reste

Dans ce cas, pourquoi mon pseudo apparaît-il dans une liste des membres (puisque je ne suis pas membre, mais utilisateur du forum) ?

tu apparais dans la liste des membres du forum ;)

Cher Monsieur Diamant,

Parce que vous regardez la liste des membres du forum en cliquant sur “liste des membres”. La liste (en partie) des membres qui ont un compte sur Tric Trac est ici un clic !

Je vais vous ouvrir un compte. Le mieux serait que je rajoute une ligne de code pour que lors de la création d’un compte sur le forum un compte membre soit aussi créé… C’est bien de dormir un peu, ça donne des idées :lol:

J’ai que des galères informatiques en ce moment, je suis maudit maudit… :cry:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Parce que vous regardez la liste des membres du forum en cliquant sur "liste des membres". La liste (en partie) des membres qui ont un compte sur Tric Trac est ici un clic !

Effectivement, je ne figure pas sur cette liste, qui comprend moins d'un
utilisateur du forum sur 5.

Je vais vous ouvrir un compte. Le mieux serait que je rajoute une ligne de code pour que lors de la création d'un compte sur le forum un compte membre soit aussi créé... C'est bien de dormir un peu, ça donne des idées :lol:
J'ai que des galères informatiques en ce moment, je suis maudit maudit... :cry:

Peut-être faut-il répondre à certains critères pour appartenir à cette autre liste.
Pour l'instant, je ne possède ni identifiant, ni mot de passe pour me connecter à la partie "Membres" du site.