Quand j’étais gamin, j’ai mis la main je ne sais plus où sur une boite de jeu toute jaunie et sans règle, apparemment d’origine allemande.
20 ans après je me décide à tenter une identification mais je ne trouve nulle part des infos. Malheureusement je n’ai pas la boite sous les yeux, ni chez moi, elle doit etre chez mes parents au fin fond d’un placard. Je vais donc vous décrire mes souvenirs. Dès que je l’aurais récupérée je pourrais donner éditeur + titre exacte+ photos.
En fait il s’agit d’un pseudo jeu d’échecs, nommé tanktics je crois. Le jeu comporte un damier style échecs et deux séries de pions en plastique: rouges et bleux. Ces pions sont des tanks, des aviosn et des fantasins. Je me souviens que certains fantassins ont des ailes. Le tout est un peu looké comme les affcihes de propagande allemandes de la 2eGM.
Vu l’état de la boite (nickel mais jaune) le truc doit pas être tout récent.
Est-ce que ça parle à qqun?