Identification sur le forum avec Chrome

Bonjour,
Sur mon portable où j’utilise Firefox pour surfer je suis bien reconnu à chaque fois que je viens sur le forum, mais quand j’utilise mon fixe équipé de Google Chrome, je dois me réidentifier à chaque fois.

Est-ce que tous les utilisateurs de Chrome rencontrent ce problème, où c’est que moi et donc quelque chose de plus sournois?

Même soucis par ici…

Même soucis mais que au boulot, j’ai moi chrome me demande pas l’identification. bizarre

Pas de soucis chez moi avec Chrome. Le ménage a-t-il été fait dans les cookies, cache, etc. ?

je commençais aussi à me poser des questions, car même en utilisant ladresse .fr ça ne marchait pas.

En vidant le cache, rien. Mais en effaçant les cookies, ça marche maintenant. Et sur .net en plus!

Pour ma part, j’ai parfois le soucis, parfois non. J’ai fini par identifier la règle qui gère ce “parfois”. J’utilise un portable et j’ai remarqué que je dois m’identifier à nouveau à chaque fois que j’ai changé d’IP.
Est-ce que le fait de t’être identifier au boulot sur une autre machine, avec une autre IP n’explique-t-il pas que tu doives t’identifier à nouveau en rentrant chez toi ?
Le we, dois-tu t’identifier à chaque fois ou restes-tu connecté tout le we ?

moi c’est pire…sous chrome, meme quand je rentre en pestant mes identifiants à chaque fois, il ne se passe rien!!! rien de rien…c’est comme si je ne faisais rien

suis obligée de passer sous firefox rien que pour tt

J’ai le même souci et je n’arrive pas à le régler !