Bonjour,
J’ai joué à Magic de Forteresse à Masques de Mercadia (qui m’a convaincu d’arrêter), puis j’ai abandonné faute de joueur après le lycée…
J’ai très légèrement suivis l’actualité quelques temps (au moins jusqu’à Traitres de Kamigawa) puis Black Out total jusqu’à la news sur Tric Trac annonçant l’édition Magic 2010.
J’ai acheté quelques cartes des derniers blocs, je me suis mis à jour des nouvelles règles, et j’ai pris au passage une claque en découvrant toute les nouvelles capacité !
Maintenant que le décors est posé, voici le but de mon message, j’aimerai jouer à Magic avec des joueurs en Ile de France, voir dans le 93 plus précisément. Bien entendu j’ai gardé mes jeux vintage, et avec les centaines de nouvelles cartes que j’ai, je me constitue des jeux Type 2.
En ce moment j’ai pas mal de temps libre, je peux recevoir les joueurs chez moi, chez eux, dans une boutique avec une salle…
Je suis également disposer à faire des échanges, achats, ventes de cartes Magic et autre JCC.
édit :
Le bazar du bizarre de St Maur permet aux joueurs (Magic, YuGiHo) de s’assoir à une table et faire des parties (amicales ou en tournoi).