[IDF] TI3 - 28/02

Nan, toi t’es le psychopote.

Mais j’espère une bonne bataille de vrais guerriers à la Long War !

Cool, si Piesstou se tourne vers les Yssarils, je pourrais du coup prendre les Letnev ^^. Dans le cas où… ça n’oblige personne en rien.

c’est dans trop longtemps !!

Bon allez je confirme les Yssarils pour le moment, histoire de laisser les autres libres de choisir ce qu’ils veulent ;)
Et puis bon, les L1z1x j’aurais quand même quelques scrupules à les prendre finalement. Je les jouerais pour une future partie normale plutôt.
Go Letnev Ludo, fais toi plaisir ils sont énorme ;)

Ouai… on s’enflamme super tôt là… :? !
C’est quand même dans plus de 2 semaines !! :shock:

:cry:

Eh bien, je vois que piesstou prend la plus forte race du jeu et qu’on jouera avec les variantes maison qui l’arrangent : celle dite “je commence toujours avec Bereg / Litra IV”, l’autre nommée “je suis fort en influence et je trouverai toujours un Public Execution à te mettre dans les dents” et surtout la fameuse “avec XRD je prends MR au premier tour et je gagne forcément avec Imperial II” :mrgreen:

piesstou dit:Allez ! Toute la “TI3 Team Panam’” à Strasbourg un prochain weekend !!

J’y serai :mrgreen:

Sérieusement, je serai vraiment à Strasbourg un de ces prochains WE, peut-être celui en question d’ailleurs, donc je reste en option pour le moment. :?

D’ailleurs, mon pronostic perso : fin de la partie après 2h du mat’ :wink:

Gnork dit:Eh bien, je vois que piesstou prend la plus forte race du jeu et qu'on jouera avec les variantes maison qui l'arrangent : celle dite "je commence toujours avec Bereg / Litra IV", l'autre nommée "je suis fort en influence et je trouverai toujours un Public Execution à te mettre dans les dents" et surtout la fameuse "avec XRD je prends MR au premier tour et je gagne forcément avec Imperial II" :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Tout à fait :) :pouicsupercool:
Gnork dit:D'ailleurs, mon pronostic perso : fin de la partie après 2h du mat' :wink:

Ben non, pas possible y'aura pas Micha' !
(... j'en profite avant qu'il me bute :pouicgun: )
Bon bah, essayes d'être là quand même poulet ;)
Vieux chat dit:C'est moi le psychopathe en puissance? :twisted:

Nan, toi je t'ai pas mis dans la liste ^^
Sinon tu aurais vu "Tonneau intergalactique" :lol:

Oui enfin bon le choix entre Letnev, Yssaril et Limp Bizkit c’est du pareil au même hein ! :lol:
Vu qu’on se dirige vers du Yssaril, Letnev un Yin pour changer (sacré Sath), je vais ptet pencher pour les Bizkit histoire de faire une partie de bourrins jusqu’au bout ! :mrgreen:
A confirmer cependant
Par ailleurs on va éviter que la partie finisse à 2H, les joueurs lents et/ou boulets n’étant pas là c’est largement faisable :^:

Prendre les L1z1x c’est vraiment petit joueur :roll:

A noter que je pense que les Yssarils sont la race la plus dangereuse mais en aucune manière une des races bourrines du jeu.

Vous me faites gerber avec vos post à 2 balles sur une long war qui j’en suis sur va être tres tres trop longue. Vous aller passer la pire journée de votre vie ludique, mal assis, avec le chat qui va vous emmerder. Dejà que d’habitude ca dure des plombes mais là… Ca va durer 3 fois des plombes!.. Et tout ca pourquoi? Pour élire un Empereur qui tiendra à peine jusqu’au we suivant…

… bande de veinards…

Bon bah on est ptet bien 6 puisque, si Gérard ne peut peut-être pas, il semble que ce soit Julien qui s’y colle en remplacement.

Keep,
++

… dfaçon, c’est dans 2 smaines :? :(

Sinon un ami aimerait bien se frotter à la bête (mais il ne sait pas encore s’il sera libre samedi)

Bah, le hic c’est que là c’est quand même réservé à du joueur non-néophyte car on est partie pour une “Long War” quand même, hein ^^
Soit, minimum 10h de carnage inter-galactique avec uniquement des joueurs qui connaissent le jeu et qui généralement se débrouillent plutôt bien.
On peut toujours le mettre sur la liste d’attente au cas ou, mais c’est quand même un risque d’overdose, non ?
:arrow: Je doute que pour une partie “découverte” ça soit le top, pour lui comme pour nous en fait.
(Pour info’ Julien est un collègue de Gégé avec qui j’ai déjà dû faire 3 ou 4 parties je pense, il connait donc au moins un minimum le jeu)

En revanche, no problemo pour une prochaine partie normale avec lui ! :pouicok:

Voui, c’est aussi ce qu’il me semblait. En tout cas la prochaine-prochaine je lui réserve une place s’il peut venir :P

C’est dingue de réserver pour la prochaine-prochaine, non?

Alors les filles ? Comment se passe votre entrainement à TI3 ? Vous avez passé le stade du jeu de base ?? :lol:

Car vraiment, se taper une “Long War” c’est nimportnawak. Ca va durer un siècle et je prédis que certains n’ayant plus aucune chance de gagner vont trouver le temps looooong (surtout si le kingmaking pour achever son calvaire est banni).

Pour optimiser ses chances, faut choisir les races qui gagnent à la longue (Yssaril, Sardakk ou Naalu) et éviter les races comme Mentak, Jol-Nar ou Muaat.

Le Piesstou l’a bien compris et a pris la race la plus forte. Devrait méditer sur ce proverbe : “A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire” 8)

Daniel dit le “Chaotic Evil”

Ah… C’est donc pour ça que tu as voulu prendre le L1z1x pour le pBeM sur la map Ultimatum? On saura quoi de ressortir si tu gagne! :P

Concernant la citation, je préfère la version de Goscinny à celle de Corneille: “A vaincre sans péril, on évite les ennuis!” (Astérix chez les Bretons) :^:

Le Lizix est l’une des races les plus faibles. Voilà pourquoi en tant que GM je lui donne systématiquement Bereg/Litra et le SO Industrial (3 SD et 5 Dreads sur la table).

Mais toi…pff…
Viens jouer un peu en IRL plutot que de squatter tes feuilles Excel sans arret, poulet ^^
Je crois vraiment que ça te rend un poil aigri, nan ? 8) :lol: :lol:
Tu aurais du t’inscrire plus tot quand il restait une place ^^

:D

Je vous laisse encore vous entraîner un peu, je vous sens pas encore prêt… 8)

Pour info, camarade Piesstou, je t’ai vengé lors de notre dernière partie PBEM. Les Muaats, menés par votre humble serviteur, ont gagné contre vents et marées et surtout contre la galaxie entière.

Quand à jouer en IRL, j’aimerai bien mais vos dates ne coincident pas du tout avec les miennes (à croire que vous faites exprès !!).
C’est simple, le WE je peux pas. Par contre, je peux les jours de la semaine de 20h à 4h du matin (8h pour un TI3, c’est largement faisable !!)

Daniel78 dit:C'est simple, le WE je peux pas. Par contre, je peux les jours de la semaine de 20h à 4h du matin (8h pour un TI3, c'est largement faisable !!)

Chiche ! 8)
Gnork dit:
Daniel78 dit:C'est simple, le WE je peux pas. Par contre, je peux les jours de la semaine de 20h à 4h du matin (8h pour un TI3, c'est largement faisable !!)

Chiche ! 8)

Pas de problème. Faut savoir que je suis mon propre patron et que je dors 4 heures par nuit. Mon seul handicap, ce sont les enfants (qui normalement pioncent la nuit).

Reste donc 4 places pour la prochaine partie de TI3 avec Daniel78 et moi ! :wink: