[IDF] TI3 - 28/02

MDR :D !

En semaine pour moi malheureusement c’est mort :?
A la limite un vendredi soir en commençant de bonne heure genre 19h max on lance le 1er Round.
En tous cas ça fait longtemps, Dan… et ce serait bien évidemment avec grand plaisir ;)

Sinon Gnork, des news pour samedi ? C’est toujours Julien qui vient en tant que suppléant (parce que pas de news) ou c’est toi qui vient défendre tes chances de devenir “Empereur Long War” ? ;)

Keep
+

Je suis d’accord avec Daniel pour dire que Piesstou a choisit en vieille fourbasse (et en faisant mine de rien) la meilleure race en vue de la long war :mrgreen:
Par contre les limp bizkit je les trouve billoute, y compris en long war vu que leurs avantages sont efficaces toute la partie.
Va falloir que je me decide definitivement sur ma race d’ailleurs…

En passant, si Ludo c’est faisable je prends un ‘dwich viet’ boeuf epicé STP ! :pouiclove:

Comme dit par ailleurs, ce sera sans moi qui serai à Strasbourg ce WE :|

Je relance Julien pour tenter de savoir ce qu’il en est de son côté…

Parti une semaine au ski, coupé du monde ; je reviens… et voilà ^^

Je savais bien que Gnork n’avait pas confirmé !! :D

C’est ok pour Julien ou je prospecte de mon côté ? (frangin Clémou pas là quoiqu’il arrive).

Noté pour le sandwich.

Verrais pour d’autres propositions au niveau du grignotage.

PS: je rêve ou les Letnev sont libres finalement ?
PS2 : c’est une console.
PS3 : …
PS4 : Yssarils, L1z1x, Letnev, Yin, … loool

L1z1x ? Qui ?
Parce que là… c’est quand même bien cheaté :roll:

Bah si vous voulez que je prenne autre chose, je peux : Aucun problème, j’ai encore une Race de remplacement si besoin :)
De toute façon quelque soit mon choix vous flippez tellement que vous trouverez toujours une excuse :lol: :pouicsupercool: :pouicgun:

Je me rappelle mon 2ème PBEM (presque 3 ans déjà). Je jouais les Lizix avec l’option Long War et la règle maison “tirs des dreads à 2 même en précombat”.
Ma task force composé de 5 dreads se déplaçaient à 2 (Type IV Drive) et semaient la désolation dans toute la galaxie. Imaginez donc : 10 dés en pré-combat avec Assault Cannon + 10 dés en combat. Un vrai Gros Bill !!
Malgré tout, c’est le fourbe Gollum qui a gagné. Faut dire qu’il avait une douzaine d’AC, des WS, la moitié de la galaxie après avoir fait un 2ème trou de balle au Baron (Gnork en fait encore des cauchemars). Victoire au 10ème round après 5 mois et demi de jeu.
Bref, jouer Long War avec Yssaril c’est trop facile… Avis aux autres, ne laissez pas Gollum vivant après le 3ème round sinon c’est vous qui êtes morts. J’dis ça, j’dis rien…

Oui oui, on lui dira.

(C’est marrant de commencer à faire de la diplomatie HS sur une partie qui n’a lieu que dans une semaine… et à laquelle on ne participe même pas.)
:roll:

J’aimerai bien essayer les xxcha, c’possible ?
Et sinon sandwich viet’ pour moi aussi ça serait ben cool.

Sinon on fait quoi pour la “pause” du soir ?

Evidemment !

Personnellement je les adore, et je les pense particulièrement bien adaptés à une Long War. Mes favoris après les Naalu.

Attention à l’adversité à cette partie, les grosses races ou les favorites sont de sortie.

Néanmoins je suis Letnev donc me sentirai obligé (background background) d’aller bombarder ton HS ^^

Blague…

Vieux Chat - XXcha
Ludo - Letnev
Piesstou - Yssarils
Alkaïas - L1z1x ?
Sandro - Yin

Ca, pour y avoir du sport va y avoir du sport !

Bon bah, 1 viet’ poulet et 1 viet’ porc pour moi :)
(pour le soir je propose qu’on ramène tous quelques conneries pour grignoter/tenir + du café :) … ou alors qu’on apporte du fait maison éventuellement. Azure Wish… euh… As U wish :) )

:)

Ah oui oups : 2 sand viet pour moi siouplai’ (porc et poulet)

Ouais j’hésite encore entre Limp Bizkit, Sol et Winnu pour tout vous dire… :kwak:

Moi je prendrais deux sandwichs porc épicés ^^ siouplait Ludo ^^

Je vais galérer avec mes Yin ^^

j’avais pas capté sur le coup, 11H c’est super tot !! :holdpouic:

11h ? Tôt ?!? O_o C’est quand même le milieu de journée.

.
En fait j’oublie trop souvent que les gens n’ont pas tous des enfants :oops:

Julien a confirmé sa présence samedi. On est donc bien 6 :)
Pour sa Race il me tient au jus rapidement.
(Ludo, tu peux ajouter 2 sandwich porc + poule, les 2 épicés, pour Julien également STP)

On attend également la Race d’Alkaias (L1z1x/Winnu/Sol)
Et sinon, c’est bel et bien 11h samedi :) (ça te matte ^^)

Je prépare demain soir !
Et j’ai déjà hâte :)
++

Bon ben

- J’ai la commande de sandwichs ^^

- On est bien 6, c’est cool.

- 11h c’est bien le max si on ne veut pas terminer à pas d’heure.
(je reviendrai de Toulouse vendredi dans la nuit mais bon… y a ceux qui ont des enfants et ceux qui aiment bouger ;))

Yssarils (de mes d…)
Letnev
Yin
L1z1x/Sol/Winnu
Xxcha
Julien ?

Confirmation de Julien qui prendra … bien 2 sandwichs mais pas épicés finalement ;)
Sinon : Il prend les Hacans ! (Saloperie !! Encore un qui va se gaver sur 12h !! :pouicgun:)

;)

trop trop loin paris pour le moment dommage…

Sous la pression populaire (pour ne pas dire piesstou^^), je vais finalement prendre les SOL. Sinon je vous entends déjà gueuler sur les Bizkit imbutables blablabla
Je n’aurai donc pas de circonstances atténuantes pour vous faire les fesses demain :pouicgun:
Même si à 11H le SOL risque de pas être très frais !
:bonnetpouic: