Suite à une erreur de ma part...
...le sujet est ici
2 questions :
1) ça se passe où ?
2) Pourquoi dans la cage ? O_o
[Pourquoi avoir posté dans la "Cage" ? .. Un modo peut-il déplacer le sujet SVP ? Merci d'avance]
Alors pour complément suite à la discussion par mail
2- Piesstou (Letnev / Yssarils / L1z1x .. j'ai vraiment du mal à me décider et peur de regretter )
3- Sathsarion / Yin
4- Gnork / ?
Précisons qu'il s'agirait ici d'une partie "LONG WAR" donc en 14 PV avec quelques modifications mineures comme le fait qu'il y ait quelques Objectifs en plus. Aussi, il est conseillé d'être un joueur motivé (surtout) et un minimum aguerri (pas néophyte, quoi) pour cette expérience ludique intense.
La durée devrait tourner à vue de nez aux alentours de 10h de jeu je pense. La réalisation des Objectifs étant de plus en plus rapide sur la fin de partie (à vérifier après test, donc)
Le top serait de commencer samedi comme d'hab' pour terminer tard dans la soirée.
Le lieu n'est pas encore défini mais il est possible que ça se passe chez moi à Boulogne-Billancourt.
Si besoin il sera envisageable de dormir confortablement jusqu'au matin/midi pour plusieurs personnes (3 dans de bonnes conditions. Bon c'est pas le Ritz non plus, hein ! )
Pour la bouffe, plutôt que des casse-dalles habituels et vue le contexte, peut-être pourrait-on s'orienter sur un "repas de fête" ?
Comprendre : Du contenu un peu plus évolué du genre buffet froid varié et complet permettant de faire une pause le midi (après le 1er Tour comme à l'accoutumée) mais surtout pour pouvoir faire une pause salvatrice et réparatrice d'1h ou 2 vers 19h : pour l'apéro et se repaitre un peu
Il faudra simplement s'organiser pour que chacun ramène un peu (acheté ou fait maison) ou que l'un d'entre-nous s'en charge et que les autres prévoient simplement le nécessaire en dédommagement si besoin.
(Et prévoir Café + Energy Drink à la limite )
A partie de fête, repas de fête, ça serait bien non ?
Bref, voilà pour les prémices d'organisation suite au blahblah par mail qu'on a pu avoir jusque là.
Et si la Première est un succès, il y en aura d'autres !
(..depuis le temps qu'on ose à peine en réver !)
Ce sera pas possible pour moi. Je pars en vacance.
Mais j'ai hate de refaire un TIE3 avec vous.