[Iello] Les vidéos du vendredi

d ailleurs je ne me souvient plus si ca a été dit, quel sera le prix des jeux de cette gamme mini? :)

Y avait un King of New York sur le bureau à Mathieu :mrgreen:

Qui s’est précipité sur le plan de la GenCon pour savoir quelle était la société dont le stand était proche de Iello ? :mrgreen:

goreto dit:d ailleurs je ne me souvient plus si ça a été dit, quel sera le prix des jeux de cette gamme mini? :)
On avait parlé de 12 euros quelque part. C'est effectivement un prix auquel on aimerait vendre les jeux de cette gamme, mais ce n'est pas évident à atteindre avec une qualité satisfaisant. En plus, on va la sortir "made in Europe". Donc voilà, on travaille les devis, le prix est en cours d'affinage, mais ça te donne au moins un ordre de grandeur.
Heuhh dit:
goreto dit:d ailleurs je ne me souvient plus si ça a été dit, quel sera le prix des jeux de cette gamme mini? :)
On avait parlé de 12 euros quelque part. C'est effectivement un prix auquel on aimerait vendre les jeux de cette gamme, mais ce n'est pas évident à atteindre avec une qualité satisfaisant. En plus, on va la sortir "made in Europe". Donc voilà, on travaille les devis, le prix est en cours d'affinage, mais ça te donne au moins un ordre de grandeur.

Ok merci bien donc oui cela devrait etre entre 12 et 14 je suppose :)

vidéo du vendredi spéciale Gencon: https://www.facebook.com/photo.php?v=839319826092983
J’espère que ça va marcher car la vidéo est sur FB :?
:D

Oui, ça marche.
Merci pour le lien!

daroul dit:Oui, ça marche.
Merci pour le lien!

Cool, :wink: :)

la nouvelle vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=G_qv6Qtl2pc&feature=youtu.be :D

La nouvelle vidéo : (du samedi) https://www.youtube.com/watch?v=P4l81mKjl5U :D

Ce serait chouette d’en savoir un peu plus sur Un monde oublié un de ces vendredi :)

Juste un mot pour remercier l’équipe Iello pour leur professionnalisme, la qualité de leur accueil, ainsi que leur exxxxxcellente bière (sans oublier les gâteaux), bravo les gars c’était vraiment très sympa.

CedCed dit:Juste un mot pour remercier l'équipe Iello pour leur professionnalisme, la qualité de leur accueil, ainsi que leur exxxxxcellente bière (sans oublier les gâteaux), bravo les gars c'était vraiment très sympa.
Ce fut un plaisir ! :)
Pour ce qui est de nos futures sorties (et notamment celles dont on a encore peu parlé, comme Kingsport Festival et Un Monde oublié), il devrait y avoir plus d'infos dès la semaine prochaine… ;)

Génial ! Alors à vendredi prochain :wink: !

Je confirme, merci à la team Iello pour leur gentillesse et leur disponibilité, c’était une chouette journée. Les 2 p’tits belges vous saluent :wink:

La traductrice (ces métiers de l’ombre que l’on ne voit jamais) a l’air super sympa !
Vivement les infos sur un Monde Oublié sinon :)

Je confirme également que c’était bien cool de discuter avec la team Iello ainsi qu’avec les différentes personnes présentes :)
Merci à tout ceux qui ont oeuvré pour cette journée et vivement la prochaine :D

Mattintheweb dit:Pour ce qui est de nos futures sorties (et notamment celles dont on a encore peu parlé, comme Kingsport Festival et Un Monde oublié), il devrait y avoir plus d'infos dès la semaine prochaine… ;)

Aura-t-on droit à quelques infos concernant la Bataille des Cinq Armées ?

Et pour les autres langues que l’anglais, qui fait les traductions vers le français ?
Et du français vers les langues étrangères ?

Kerquist dit:Et pour les autres langues que l'anglais, qui fait les traductions vers le français ?
La plupart des éditeurs fournissent des fichiers anglais aujourd'hui. On a quelques traductions depuis l'allemand, avec d'autres traducteurs, mais c'est moins régulier.
Kerquist dit:Et du français vers les langues étrangères ?
Le traducteur Français-Anglais attitré de IELLO USA s'appelle Nathan (il fait quasiment partie de l'équipe, maintenant). Pour les traductions vers d'autres langues, ce sont nios partenaires étrangers qui s'en chargent, sur la base de la version anglaise (exactement comme nous le faisons pour leurs jeux qu'on édite en français).