[Iello] Les vidéos du vendredi

pas de vidéo ce vendredi? :?:

si si elle est dispo !

Un monde oublié me titille toujours autant. 8)

la voila https://www.youtube.com/watch?v=_ktygyDm-fw&feature=youtu.be

Zombie 15 en rupture :(

Rupture de leur stock il y en a en boutique

La vidéo du vendredi mais le lundi https://www.youtube.com/watch?v=2TXXl72zxc0&feature=youtu.be
:D

Désolé pour ce petit retard, mon ordi’ m’a rendu fou à ne pas vouloir faire l’upload…

sympa la gamme des mini jeux.
ça manquait d’infos sur smash up tout de même a mon gout :mrgreen:

C’ est vrai que ca s annonce sympa cette nouvelle gamme :D

Question : quand Théo parle de Micro-mutants, il s’agit de Micro-mutants ou de Micro-monsters ? Ou d’un autre encore ?
Merci !

goreto dit:C' est vrai que ca s annonce sympa cette nouvelle gamme :D
Et en plus, c'est 12 euros ! Maryse démonstration. :)
demonge dit:Question : quand Théo parle de Micro-mutants, il s'agit de Micro-mutants ou de Micro-monsters ? Ou d'un autre encore ?
Merci !

Sans disposer de la moindre info officielle, je dirais le 2e.
Il est édité par Ares, également éditeur de La Bataille des 5 Armées. Le deal a pu être scellé en même temps.
Heuhh dit:
goreto dit:C' est vrai que ca s annonce sympa cette nouvelle gamme :D
Et en plus, c'est 12 euros ! Maryse démonstration. :)

C'est très sournois d'avoir numéroté la gamme.
On est obligé de les prendre tous. :mrgreen:

Quid de la seconde extension d’Innovation ? Apparemment la troisième sort bientôt en VO…
Merci :)

Tub' dit:
demonge dit:Question : quand Théo parle de Micro-mutants, il s'agit de Micro-mutants ou de Micro-monsters ? Ou d'un autre encore ?
Merci !

Sans disposer de la moindre info officielle, je dirais le 2e.
Il est édité par Ares, également éditeur de La Bataille des 5 Armées. Le deal a pu être scellé en même temps.

J'avoue que j'aimerai bien que ce soit ça. Ce jeu me fait envie depuis que j'ai vu la TTTV, pour un cadre familial. Du coup je vais encore retenir un peu mon ardeur en espérant une info un peu plus officielle :mrgreen:
AshraamCPC dit:Quid de la seconde extension d'Innovation ? Apparemment la troisième sort bientôt en VO...
Merci :)

Ca m'intéresse aussi :)
Hadoken_ dit:ça manquait d'infos sur smash up tout de même a mon gout :mrgreen:
On vous parlera bientôt de “Séries B”, qui est prévu pour mi-octobre et dont on a déjà reçu un exemplaire pour échantillon… ;)
Non, non, il ne s'est pas trompé dans le nom, on parle bien de Micro-mutants, le jeu de puces, bientôt réédité par Origames.
AshraamCPC dit:Quid de la seconde extension d'Innovation ? Apparemment la troisième sort bientôt en VO...
Ce n'est pas encore officiellement sur notre planning, mais la 2e extension devrait voir le jour en français en 2015.
Mattintheweb dit:
Ce n'est pas encore officiellement sur notre planning, mais la 2e extension devrait voir le jour en français en 2015.

Moi, tant que ça sort, même dans 2 ans, ça me convient :D

Et Guardians’ Chronicles qui sort fin de semaine prochaine, c’edst moi où on en parle très peu ?

C’est pas toi.
Iello parle très peu de Guardians Chronicles.
Et pourtant, Iello parle beaucoup plus de Guardians Chronicles que Iello US.