[Iello] Les vidéos du vendredi

powerwis dit:
Pikaraph dit:Gabriel a été débauché par Mr Phal... je le savais
Ce vil personnage s'entoure des meilleurs :^: 8)

Pika, tu sors ça d'ou ?

Non mais je déconne, hein... quoique...
alloleo dit:Pfffffouuaaaaahhhhrggggg... nuuuul ! Mais non Mathieu, un peu de légèreté, un peu délicatesse diantre, une présence féminine c'est nécessaire (tu devrais le savoir Mr Communication :mrgreen: ). Embarque Nadège dans tes bagages ! :D
Ah non, je ne me laisserais pas aller à ce sexisme basique ! ;)
En plus, je peux moi-même être très délicat et très léger quand je veux… :mrgreen:

Argh, Gabriel était tout de même un pilier de Iello, c’est vraiment dommage, et il formait un super duo avec Mathieu pour les TTTV.
Je suis très curieux de savoir vers quoi il s’aventure.
Et le départ de Théo est aussi dommageable, car il avait ce côté un peu foufou pour contrebalancer les côtés carrés de Mat’ et Gabriel :)
Bonne route à eux.
Et content de voir que Kevin a été embauché par Iello, bonne chance à lui :)

Foussa dit:
Je suis très curieux de savoir vers quoi il s'aventure.

Si je me souviens bien, il ouvre une Escape Room à Nancy ou quelque chose comme ça. Il reste dans l'univers du jeu. :)
Par contre, je suis surpris du départ de Théo. Les vidéos du vendredi ne seront plus les mêmes sans lui et ses "ce jeu, il est cool" vont me manquer. :D
Quelqu'un sait ce que Théo va devenir ?

d’après ce que Théo raconte sur FB, et que je retranscris ici en substance, il va travailler chez Yoka Board games qui fait du jeux à licence manga/anime.
Le boulot sera sensiblement le même, mais avec plus de développement et de game design.
On devrait donc encore le croiser sur les festivals.
Sacrément culotté pour Gabriel de quitter un bon poste que j’imagine “stable” chez Iello pour ouvrir une Escape Room, projet qui me semble + risqué (phénomène de mode ?). Mais c’est cool ! :)

Oui, mais je comprends que Gabriel deviendrait son propre patron, ce qui est toujours mieux que n’importe quel poste de salarié.
:)

Tout à fait les mêmes rumeurs que j’ai entendu par ici… :)