Kerquist dit:C'est l'hémorragie chez Iello, non ? Du coup, Iello va-t-il rechercher un nouveau chef de projet, ou bien le remplaçant est-il déjà embauché ? Faut-il comprendre que les 3 dernières annonces de recrutement publiées par Iello sur Tric-Trac étaient toutes les 3 destinées à remplacer des partants ?
Il y a eu 2 départs récemment (Olivier et Gabriel, qui étaient tous les 2 là depuis 5-7 ans), donc on peut pas vraiment parler d'hémorragie. Niveau arrivée, on a recruté 2 graphistes (il faut bien ça pour remplacer Olivier ) et un chargé des événements (ce qui va permettre à Théo de reprendre une partie des projets de Gabriel). On réfléchit encore pour recruter un 3e chef de projet, mais rien n'est encore certain.
Kerquist dit:La vidéo a omis de parler de l'avancement des VF de For Sale et de Sheriff of Nottingham, il me semble ?
On ne fait pas un point sur tous les projets en cours chaque semaine, non plus ! For Sale est parti en production (ou sur le point de l'être), et sortira donc en septembre. Pour Sheriff, il me semble que notre partenaire nous a demandé quelques modifications, et que c'est une des dernières choses qu'Olivier a faites avant de partir. Dans tous les cas, on ne sortira maintenant plus rien avant fin août-début septembre, donc ça sera aussi pour la rentrée.
Kerquist dit:Et dans les prochaines nouveautés pour Essen, Mathieu aurait pu ajouter aussi la VF de Reliques & Co, de Ryan Laukat.
C'est normal : on ne compte pas les jeux qu'on ne fait qu'en VF parmi nos sorties Essen. Mais en effet Reliques & Co devrait lui aussi arriver à la rentrée, tout comme Candy Chaser (le numéro 7 de la série Mini Games ! ).
Bonjour, La nouvelle édition du Roi Des Nains est-elle sortie ? Je voulais juste connaitre les différences entre les deux versions Du nouveau, du côté du Big Book ? Niet a l’air d’être une tuerie, ne connaissant pas ce jeu de plis et adorant le Roi des Nains (cf. question du tout début ), il me titille sévère !! Il sera au format Roi des Nains, je suppose ? Quel sera le prochain jeu en Mini Games et pour quand à peu près ? Sinon, vous avez passé de bonnes vacances ? Merci d’avance.
Bonjour, la team IELLO, ) En ce beau Vendredi après-midi, Je prend enfin le temps de me “poser” pour vous poser une question qui me titille depuis plusieurs mois. Avez vous prévu (idéalement dans un avenir proche) de rééditer EGIZIA ? Le sujet m’intéresse fortemment, et j’ai l’impression que nous sommes un certain nombre à le chercher. Et vu le prix de la bête en occasion, ce n’est pas vraiment ce que j’appel une occasion. Dans l’attente de vous lire. PALADINE* sur le forum TT (KUBENBOA sur le site TT)
Phinks dit:Du coup avec le départ de gabriel & théo ,le binôme des Tric trac tv sera composé de Mathieu & ?
Moi-même je ne sais pas encore… J'aime bien la logique de continuer à être accompagné par un chef de projet, mais ça dépendra de nos prochaines recrues (je ne pense pas que Ludo soit trop intéressé). Sinon, Kévin ou Simon (qui nous rejoindra à la comm' en septembre) pourraient aussi remplir ce rôle. Au final, peut-être que ça tournera, en fonction des dispo de chacun et des jeux à présenter. La réponse tout début octobre…
Phinks dit:Du coup avec le départ de gabriel & théo ,le binôme des Tric trac tv sera composé de Mathieu & ?
Moi-même je ne sais pas encore… J'aime bien la logique de continuer à être accompagné par un chef de projet, mais ça dépendra de nos prochaines recrues (je ne pense pas que Ludo soit trop intéressé). Sinon, Kévin ou Simon (qui nous rejoindra à la comm' en septembre) pourraient aussi remplir ce rôle. Au final, peut-être que ça tournera, en fonction des dispo de chacun et des jeux à présenter. La réponse tout début octobre…
tu expliques bien les jeux donc pas forcément nécessaire d'être à deux non plus...
powerwis dit:tu expliques bien les jeux donc pas forcément nécessaire d'être à deux non plus...
Merci. Et en effet, je serai peut-être seul en octobre. Mais c'est tout de même plus sympa de venir à 2.
Pfffffouuaaaaahhhhrggggg... nuuuul ! Mais non Mathieu, un peu de légèreté, un peu délicatesse diantre, une présence féminine c'est nécessaire (tu devrais le savoir Mr Communication ). Embarque Nadège dans tes bagages !