[Iello] Les vidéos du vendredi

Kerquist dit:C'est l'hémorragie chez Iello, non ? :mrgreen:
Du coup, Iello va-t-il rechercher un nouveau chef de projet, ou bien le remplaçant est-il déjà embauché ?
Faut-il comprendre que les 3 dernières annonces de recrutement publiées par Iello sur Tric-Trac étaient toutes les 3 destinées à remplacer des partants ?
Il y a eu 2 départs récemment (Olivier et Gabriel, qui étaient tous les 2 là depuis 5-7 ans), donc on peut pas vraiment parler d'hémorragie. ;)
Niveau arrivée, on a recruté 2 graphistes (il faut bien ça pour remplacer Olivier ;) ) et un chargé des événements (ce qui va permettre à Théo de reprendre une partie des projets de Gabriel). On réfléchit encore pour recruter un 3e chef de projet, mais rien n'est encore certain.
Kerquist dit:La vidéo a omis de parler de l'avancement des VF de For Sale et de Sheriff of Nottingham, il me semble ?
On ne fait pas un point sur tous les projets en cours chaque semaine, non plus ! ;)
For Sale est parti en production (ou sur le point de l'être), et sortira donc en septembre. Pour Sheriff, il me semble que notre partenaire nous a demandé quelques modifications, et que c'est une des dernières choses qu'Olivier a faites avant de partir. Dans tous les cas, on ne sortira maintenant plus rien avant fin août-début septembre, donc ça sera aussi pour la rentrée. ;)
Kerquist dit:Et dans les prochaines nouveautés pour Essen, Mathieu aurait pu ajouter aussi la VF de Reliques & Co, de Ryan Laukat.
C'est normal : on ne compte pas les jeux qu'on ne fait qu'en VF parmi nos sorties Essen. ;)
Mais en effet Reliques & Co devrait lui aussi arriver à la rentrée, tout comme Candy Chaser (le numéro 7 de la série Mini Games ! :) ).

Merci Mathieu pour ces précisions.
Sait-on qui va remplacer Gabriel pour faire les futures Tric-Trac TV avec toi ?

Kerquist dit:Sait-on qui va remplacer Gabriel pour faire les futures Tric-Trac TV avec toi ?
Théo, je pense. Mais peut-être que ça tournera en fonction des dispos de mes collègues, on verra. Réponse fin septembre, a priori. :)

Bonjour,
La nouvelle édition du Roi Des Nains est-elle sortie ? Je voulais juste connaitre les différences entre les deux versions :D
Du nouveau, du côté du Big Book ?
Niet a l’air d’être une tuerie, ne connaissant pas ce jeu de plis et adorant le Roi des Nains (cf. question du tout début :mrgreen:), il me titille sévère !!
Il sera au format Roi des Nains, je suppose ?
Quel sera le prochain jeu en Mini Games et pour quand à peu près ? :wink:
Sinon, vous avez passé de bonnes vacances ? :^:
Merci d’avance.

Bonne journée !!
:1900pouic:

Bonjour, la team IELLO, )
En ce beau Vendredi après-midi, Je prend enfin le temps de me “poser” pour vous poser une question qui me titille depuis plusieurs mois. 8)

Avez vous prévu (idéalement dans un avenir proche) de rééditer EGIZIA ?

Le sujet m’intéresse fortemment, et j’ai l’impression que nous sommes un certain nombre à le chercher.
Et vu le prix de la bête en occasion, ce n’est pas vraiment ce que j’appel une occasion. :^: :^: :^:
Dans l’attente de vous lire. 8)
PALADINE* sur le forum TT (KUBENBOA sur le site TT)

On note vos questions et on vous répond dans une prochaine vidéo, promis ! :D

Et Epic,vous allez le traduire?
Parce que c’est super bien comme jeu 8)

j’ai aussi une question : quand sera prévu l’extension King of NY façon “power up” ?

Hadoken_ dit:Et Epic,vous allez le traduire?
Parce que c'est super bien comme jeu 8)

Toi tu touches une commission. :lol:
Enpassant dit:

Moi je touche pas de commission et je peux dire qu'il est vraiment très bien !
Lilian dit:
Enpassant dit:

Moi je touche pas de commission et je peux dire qu'il est vraiment très bien !

moi non plus je ne touche pas de commission :(
:pouicboulet:

Gabriel a été débauché par Mr Phal… je le savais
Ce vil personnage s’entoure des meilleurs :^: 8)

Pikaraph dit:Gabriel a été débauché par Mr Phal... je le savais
Ce vil personnage s'entoure des meilleurs :^: 8)

Pika, tu sors ça d'ou ?

Du coup avec le départ de gabriel & théo ,le binôme des Tric trac tv sera composé de Mathieu & ?

Phinks dit:Du coup avec le départ de gabriel & théo ,le binôme des Tric trac tv sera composé de Mathieu & ?
Moi-même je ne sais pas encore…
J'aime bien la logique de continuer à être accompagné par un chef de projet, mais ça dépendra de nos prochaines recrues (je ne pense pas que Ludo soit trop intéressé). Sinon, Kévin ou Simon (qui nous rejoindra à la comm' en septembre) pourraient aussi remplir ce rôle. Au final, peut-être que ça tournera, en fonction des dispo de chacun et des jeux à présenter.
La réponse tout début octobre… ;)
Mattintheweb dit:
Phinks dit:Du coup avec le départ de gabriel & théo ,le binôme des Tric trac tv sera composé de Mathieu & ?
Moi-même je ne sais pas encore…
J'aime bien la logique de continuer à être accompagné par un chef de projet, mais ça dépendra de nos prochaines recrues (je ne pense pas que Ludo soit trop intéressé). Sinon, Kévin ou Simon (qui nous rejoindra à la comm' en septembre) pourraient aussi remplir ce rôle. Au final, peut-être que ça tournera, en fonction des dispo de chacun et des jeux à présenter.
La réponse tout début octobre… ;)

tu expliques bien les jeux donc pas forcément nécessaire d'être à deux non plus...
powerwis dit:tu expliques bien les jeux donc pas forcément nécessaire d'être à deux non plus...
Merci. :)
Et en effet, je serai peut-être seul en octobre. Mais c'est tout de même plus sympa de venir à 2. ;)

faut venir avec des filles pour la parité ,y a trop de barbus dans les vidéo :mrgreen:

Hadoken_ dit:faut venir avec des filles pour la parité ,y a trop de barbus dans les vidéo :mrgreen:
Impossible : les femmes sont bien trop indispensables ici pour aller s'amuser à la TV pendant 2 jours… ;)
Mattintheweb dit:
powerwis dit:tu expliques bien les jeux donc pas forcément nécessaire d'être à deux non plus...
Merci. :)
Et en effet, je serai peut-être seul en octobre. Mais c'est tout de même plus sympa de venir à 2. ;)

Pfffffouuaaaaahhhhrggggg... nuuuul ! Mais non Mathieu, un peu de légèreté, un peu délicatesse diantre, une présence féminine c'est nécessaire (tu devrais le savoir Mr Communication :mrgreen: ). Embarque Nadège dans tes bagages ! :D