[Iello] Les vidéos du vendredi

Hadoken_ dit:la nouvelle vidéo du vendr....euh du jeudi:
http://www.youtube.com/watch?v=k8AXF_utuy0

Euh, bête question : pourquoi refaire le vernis sélectif pour l'édition italienne de KoT ? Le fichier n'était pas déjà existant pour les autres versions ?
brokoli dit:Euh, bête question : pourquoi refaire le vernis sélectif pour l'édition italienne de KoT ? Le fichier n'était pas déjà existant pour les autres versions ?
Si, mais la couverture change légèrement d'une édition à l'autre (ne serait-ce que pour les logos).

pour la prochaine vidéo du vendredi serait il possible de savoir pour chaque employés de IELLO quel est leur jeu préféré en général et le jeu Iello préféré svp? :D

goreto dit:pour la prochaine vidéo du vendredi serait il possible de savoir pour chaque employés de IELLO quel est leur jeu préféré en général et le jeu Iello préféré svp? :D
Bonne idée ! ;)

Et puis pour les vidéos de cet été ce serait sympa de voir l’équipe en maillots de bain. :mrgreen:

Mattintheweb dit:
goreto dit:pour la prochaine vidéo du vendredi serait il possible de savoir pour chaque employés de IELLO quel est leur jeu préféré en général et le jeu Iello préféré svp? :D
Bonne idée ! ;)

Tout le monde joue ches les employés ou sont devenus joueurs?
Hadoken_ dit:Tout le monde joue ches les employés ou sont devenus joueurs?
Il me semble que oui, dans une certaine mesure… On ne passe pas tous nos soirées à faire du dungeon crawling ou de kubenbois à se griller les neurones, mais je pense que tout le monde emporte au moins de temps en temps quelques boîtes pour jouer le week-end, même celles et ceux qui n'étaient pas particulièrement joueuses ou joueurs avant d'arriver parmi nous. ;)
Mattintheweb dit:
brokoli dit:Euh, bête question : pourquoi refaire le vernis sélectif pour l'édition italienne de KoT ? Le fichier n'était pas déjà existant pour les autres versions ?
Si, mais la couverture change légèrement d'une édition à l'autre (ne serait-ce que pour les logos).

Tiens d'ailleurs ça fonctionne comment l'application de ce vernis ?
J'ai remarqué qu'il y avait des résidus, mais il suffit de passer un peu d'au dessus et ça disparaît.

Des news sur la/les extensions Andor aujourd’hui ? :roll:
Date de sortie(s) … Etc

Hadoken_ dit:Sinon c'est quoi le salon a Las Vegas qui est évoqué dans la vidéo,plus geek que le Toys Fair ?
C'est un salon où les éditeurs de jeux viennent présenter leurs produits aux partenaires (distributeurs, boutiques, autres).
C'est plus geek que le toy fair, car c'est des éditeurs moins "casual" qu'à NY et ya que du plateau et JdR. Alors qu'à la Toy Fair, ben ya du toy et autres trucs annexes.
Le mot "geek" est peut être pas le meilleur, mais disons qu'il ya de la fig, du JdR et des éditeurs qu'on ne verra pas à la Toy Fair. Ça m'a permis de revoir des éditeurs et donc de consolider des liens, mais aussi d'en créer des nouveaux. Malheureusement, tant que rien n'est signé...
Mais sinon, j'ai pu voir en vrai la Bataille des 5 armées (très beau matos), Ryan Laukat (auteur/illustrateur/éditeur de 8 Minutes pour un Empire) avec qui j'ai discuté de son prochain projet (j'y ai joué aussi). J'ai pu tester des jeux chinois avec des illustrations chinoises de toutes beautés (chez EOS)
Benisa63 dit:Des news sur la/les extensions Andor aujourd'hui ? :roll:
Date de sortie(s) ... Etc

SPOILERS
Non
FIN des SPOILERS
:mrgreen:
Benisa63 dit:Des news sur la/les extensions Andor aujourd'hui ? :roll:
Date de sortie(s) ... Etc

D'un autre côté, ok, c'est cool quand il y a qqs infos lâchées dans les vidéos mais pour moi, ça ne doit pas être le cœur de celles ci.
Heuhh dit: Ryan Laukat (auteur/illustrateur/éditeur de 8 Minutes pour un Empire) avec qui j'ai discuté de son prochain projet (j'y ai joué aussi)

Cela voudrait donc dire que The Ancient World va sortir chez Iello? :mrgreen:

Elle est la elle est la https://www.youtube.com/watch?v=QTL5DxSz9rU :D

On ne connait toujours pas M. Cédric B. !
Iello le cacherait-il ?
:)

Regardez la vidéo jusqu au bout! et joyeux anniversaire théo!

Kerquist dit:On ne connait toujours pas M. Cédric B. !

Il n'existe pas, c'est comme dans le film "L'associé" avec Whoopi Goldberg.

Joli teasing à la fin. On sent qu’il y a du métier !

nouvelle vidéo,pas mal de trucs nouveaux :shock:
https://www.youtube.com/watch?v=JFi8THbZ5T8

King of Brossard !

Dommage pour Full Metal Planet, Gabriel.
Heureusement que vous avez signé la réédition de Super Gang à la place :lol: