Kerquist dit:On ne connait toujours pas M. Cédric B. !
Iello le cacherait-il ?
Il travaille, lui

Kerquist dit:On ne connait toujours pas M. Cédric B. !
Iello le cacherait-il ?
J’ai adoré cette vidéo du vendredi ! Je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir de fous rires
brokoli dit:J'ai adoré cette vidéo du vendredi ! Je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir de fous rires
Oui, c’est vrai que Gabriel se contient visiblement.
Il me semble aussi que la personne qui présente la “réédition de Joomba” (désolé, j’ai oublié son prénom) n’est pas loin de céder quand il parle des play testeurs qui sont devenus déments
C’était effectivment une très très bonne vidéo du “vendredi”!
Encore une sympathique vidéo du vendredi et je souhaite un bon rétablissement a Matthieu.
j’ai bien aimé le moment de l’intervention de mathieu : " ses parents ne sont pas au courant qu’il fume "
Phinks dit:j'ai bien aimé le moment de l'intervention de mathieu : " ses parents ne sont pas au courant qu'il fume "
Sympa ces vidéos, je connaissais pas
Toujours pas de news de Patchistory ?
Franchement bravo pour le format, c’est super compliqué ce genre d’exercice et ces vidéos se regardent avec délectation !
J’ai quand même un petit reproche : on vois trop souvent le sol, surtout lors des déplacements.
Je suis souvent confronté au souci qu’on a généralement plein de trucs secrets sur nos bureaux et étagères. Mais promis, vendredi moins de sol
Le plafond en remplacement, ça ne fonctionne pas non plus !
Non mais c’est vrai qu’on n’a pas des protos partout et qu’il pourrait filmer autre chose que ses pieds, surtout que j’avais mis mon sweat sur tous les jeux.
Heuhh dit:Non mais c'est vrai qu'on n'a pas des protos partout et qu'il pourrait filmer autre chose que ses pieds, surtout que j'avais mis mon sweat sur tous les jeux.
Heuhh dit:Non mais c'est vrai qu'on n'a pas des protos partout et qu'il pourrait filmer autre chose que ses pieds, surtout que j'avais mis mon sweat sur tous les jeux.
Pas de vidéo aujourd’hui ?
Zemeckis dit:Pas de vidéo aujourd'hui ?