[Iello] Les vidéos du vendredi

Sympa les nouveaux bureaux !
On connait déjà leur localisation ?
Bonne installation à vous et au 30 Aout, je m’en vais noter ça sur le calendrier :mrgreen:

j’ai cherché une réponse mais je n’ai pas trouvé, donc par hasard je tente ma chance ici, on verra ce qu’il en retombera. Je cherche actuellement la grosse extension de galaxy trucker, mais je la trouve nulle part : y-a-t-il une nouvelle impression de prévue ou non?
Merci d’avance

Faut quand même signaler une imitation assez géniale de Monsieur Gabriel, à 8’ de la dernière vidéo…

Kerquist dit:Qui distribuait Medieval Academy auparavant ?

Asmodée

Testament du Duc de Crécy semble aujourd’hui en rupture dans plusieurs boutiques.
Iello prévoit-il une réimpression du jeu ?

Kerquist dit:Testament du Duc de Crécy semble aujourd'hui en rupture dans plusieurs boutiques.
Iello prévoit-il une réimpression du jeu ?
Le jeu n'est pas encore en rupture chez nous, donc pour l'instant, pas besoin de réimpression… ;)

La nouvelle vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=z55AGQa_Dw0&feature=youtu.be :D

Très intéressante la présentation du travail accompli sur la boite de la gamme mini.
Au niveau du titre, je préfère “vers les Indes”.

Bravo d’avoir décidé de faire la VF de Sail to India (à la place de Filosofia qui ne se décidait pas ?).
Je trouve qu’il vaut mieux choisir un titre court et qui claque (comme le titre anglais), du genre Cap sur l’Inde ou éventuellement Cap sur les Indes.

Ah, bien content de voir la tête du Stéphane de Iello US!
Dommage qu’il n’ait pas dit un mot de où en était Guardians Chronicles, par contre.

Agent Hunter est une excellent petit jeu à deux , c’est un bon choix si vous évitez de reprendre le look comics pompier de la version AEG … mais je vous fais confiance !

J’aime bien “Cap sur les Indes” moi. Le “en route pour”, ça me fait penser à une vieille publicité pour la boisson Banga, “en route pour l’aventure”, avec le gamin qui traverse le couloir de sa maison par dessus des crocodiles ^^
edit : http://www.dailymotion.com/video/xu7041_pub-banga-crocodile-couloir-annees-80_people

En route VERS les indes, bien sûr. En route pour, ça sonne langage familier, ça fait pas du tout titre de jeu. Et puis en route vers c’est plus joli à regarder.
Note : sur la couverture, le fait d’avoir l’insigne boussole “coupé” par les bords de la boite me gène un peu, en avez-vous déjà parlé ?

Au fait, Iello a-t-il trouvé une traduction pour “Dungeon of Mandom” ?

Allez hop, je m’y colle. Je sens que Matthieu ne saura pas répondre à tout de toute façon.
@Amazone : on n’en a pas encore parlé. On va voir ce qui peut être fait (ou pas). Là, on a fait les essais de couverture avec la version AEG. Comme j’ai dit dans la vidéo, c’est surtout pour voir si l’habillage s’adapte bien sur un autre style.
@Ceux qui préfèrent “Cap sur les Indes” : on y réfléchit. :)
@Zemeckis : Banga était dans mon esprit dés le départ. C’est un hommage. 8)
@Brocoli : personne n’avait relevé un soucis vis à vis de la boussole (jusqu’à présent). Donc pour l’instant, on n’en a pas parlé.
@Kerquist : On n’a pas encore réfléchis au titre de Dungeon of Mandom (qui fait très jeu vidéo indé d’ailleurs). Par contre, on a une piste d’illustrateur.

Est ce que IELLO a dans l’idée de traduire et éditer la VF d Imperial settlers? savoir si j’attend la vf ou si je me prépare a prendre la version de portal. :D

Heuhh dit:Allez hop, je m'y colle. Je sens que Matthieu ne saura pas répondre à tout de toute façon.
Tu devrais savoir que j'ai réponse à tout, pourtant… 8)
Et perso, moi je préfère “Sur la route des Indes”. :mrgreen:
goreto dit:Est ce que IELLO a dans l'idée de traduire et éditer la VF d Imperial settlers? savoir si j'attend la vf ou si je me prépare a prendre la version de portal. :D
On a reçu et testé le jeu, et c'est en effet très très probable qu'on fasse la VF… ;)

Ok nickel :D alors par contre si vous pouviez dégager le liseret blanc qui entoure les cartes et qui accessoirement est bien moche ca serait parfait :mrgreen: merci

goreto dit:Ok nickel :D alors par contre si vous pouviez dégager le liseret blanc qui entoure les cartes et qui accessoirement est bien moche ca serait parfait :mrgreen: merci
On regardera, mais c'est assez rare qu'on retouche vraiment le look du contenu. Et puis avec le contour blanc, ça fait plus propre quand le bord des cartes commencent à s'abimer… ;)
Mattintheweb dit:
goreto dit:Ok nickel :D alors par contre si vous pouviez dégager le liseret blanc qui entoure les cartes et qui accessoirement est bien moche ca serait parfait :mrgreen: merci
On regardera, mais c'est assez rare qu'on retouche vraiment le look du contenu. Et puis avec le contour blanc, ça fait plus propre quand le bord des cartes commencent à s'abimer… ;)

je sais pas je mets des sleeves :lol: