goreto dit:Juste un petit commentaire sur le fait que le choix des illustrations et que celle ci se doivent de plaire au plus grand nombre et ne pas être trop geek, c'est le genre de chose qui commence a m agacer pas mal dans les jeux de société depuis disons 2 ans, en temps que gros joueur et geek je me sens de moins en moins la cible des éditeurs que j'ai pu soutenir par mon grand nombre d achat de jeux et ce pas que chez Iello et qui aujourd’hui ne se souci que du grand publique avec a mon sens un nivellement par le bas, car personnellement ce qui va souvent plaire au grand publique ne m'intéresse pas et c'est malheureusement aujourd'hui l'une des cible prioritaire des grands editeurs.Meme s il faut avouer que Ieloo est une des maison d'edition qui s interesse le plus aux geeks et gros joueurs
En fait, ça dépend vraiment du type de jeu. Pour Dungeon of Mandom, on est sur un petit jeu malin et simple d'accès, donc on trouverait dommage que le style graphique rebute des joueurs qui pourraient l'apprécier. Ça ne veut d'ailleurs pas dire que le style qu'on retiendra ne plaira pas aux "geeks", je pense qu'on peut trouver un juste milieu (après, les goûts, les couleurs... ). Notre volonté, c'est plutôt de trouver un style qui reflète vraiment le jeu tel qu'il est, et qui ne donne pas l'impression qu'il s'agit d'autre chose.
Elle existe déjà cette version, il s'agit de la version 500yen, la meilleure (avis de geek bien sur) :
Merci pour la vidéo. J’ai une/deux questions au stagiaire, qui travaille donc sur la newsletter : - Est-ce une newsletter pour Iello “éditeur” ou Iello “distributeur” ? D’ailleurs, est-ce que vous distribuez tous vos jeux ? Est ce que vous distribuez des jeux d’autres éditeurs ? - puisqu’on est sur tric trac, y’a-t-il une sorte de newsletter pour des sites comme Tric trac ?
Zemeckis dit:J'ai une/deux questions au stagiaire, qui travaille donc sur la newsletter :
Hé, le stagiaire il a un nom : il s'appelle Thomas !
Zemeckis dit:- Est-ce une newsletter pour Iello "éditeur" ou Iello "distributeur" ? D'ailleurs, est-ce que vous distribuez tous vos jeux ? Est ce que vous distribuez des jeux d'autres éditeurs ?
Je réponds ici, même si on y reviendra peut-être dans une prochaine vidéo : IELLO est distributeur, ce qui signifie que nous distribuons tous nos jeux en France (aux US, ça marche un peu différemment), mais aussi des jeux d'autres éditeurs, comme : Purple Brain, Fun Forge, Serious Poulp, Letheia, Le Scopion masqué, Flatlined Games, Euphoria, Superlude, etc. La liste est sur notre site (plutôt orienté boutiques pour le moment).
Zemeckis dit:- puisqu'on est sur tric trac, y'a-t-il une sorte de newsletter pour des sites comme Tric trac ?
Les newsletters sont vraiment destinées aux boutiques, avec des infos spécifiques (code barre, référence, offres tarifaires, etc.). Pour Tric Trac et les autres sites (ou magazines), on envoie des communiqués de presse pour annoncer nos sorties.
Anthony9501 dit:Bonjour la Iello Team, a quand des nouvelles du jeux Big Book ?? merci
Hello! On a encore pas mal de travail sur ce projet (à commencer par un titre définitif !). Naïade est encore en train de bosser sur les illustrations (qui vont déchirer !) et il y a des chances pour que le jeu ne sorte pas avant 2015. Mais on devrait pouvoir commencer à montrer des choses et à rentrer un peu plus en détails dans les mécanismes d'ici Essen. Pour le moment, on a encore bien du boulot avec Zombie 15' et King of NY.
Kerquist dit:C'est normal que ce soit le souk dans l'entrepôt ?
Le souk, c'est un peu le propre d'un déménagement non ? Et encore, Fabien et Jocelin arrivent à continuer les envois tout en rangeant le stock petit à petit, c'est très fort !
CedCed dit:Et sinon...Y'a une p'tite fête pour la crémaillère ?
C'est prévu pour le samedi 30 août, a priori. On vous en reparlera bientôt.
micha dit:Est ce que dans la vidéo de demain vous pouvez préciser si une suite de TashKalar est prévue? Et si oui est elle prévue pour essen? Merci
Je ne garantis pas qu'on réponde à cette question aujourd'hui, d'une part parce qu'on est en plein déménagement (elle va être funky cette vidéo... ), et d'une autre parce que Gabriel est en congés (et c'est lui l'interlocuteur principal de CGE chez nous), mais on la gardera en tête pour une prochaine fois, promis !
micha dit:Est ce que dans la vidéo de demain vous pouvez préciser si une suite de TashKalar est prévue? Et si oui est elle prévue pour essen? Merci
Je ne garantis pas qu'on réponde à cette question aujourd'hui, d'une part parce qu'on est en plein déménagement (elle va être funky cette vidéo... ), et d'une autre parce que Gabriel est en congés (et c'est lui l'interlocuteur principal de CGE chez nous), mais on la gardera en tête pour une prochaine fois, promis !
J'ai l'impression d'avoir vu le jeu en "solde" chez plusieurs boutiques, est ce un epiphenomene ou le jeu a vraiment eu du mal à trouver son public ? (Perso je l'aime beaucoup)