[IELLO] Live vidéo mercredi 2 octobre

Je ne sais pas trop si je dois faire en parler ici ou dans “De la rencontre”, mais comme il s’agit d’une opportunité d’en apprendre plus sur les jeux et pas de trouver des partenaires de jeux, j’ai opté pour ici…
Comme vous l’avez peut-être remarqué, notre programme de sorties pour les mois à venir s’annonce très très chargé : des traductions de jeux de nos talentueux partenaires étrangers, un bon paquet d’extensions pour des jeux existants, des projets 100% IELLO qui nous tiennent à cœur, des rééditions ou retirages de jeux plus dispos, de nouveaux partenariats avec des éditeurs français prometteurs…
Beaucoup de ces prochaines sorties seront présentées (et jouables !) le 6 octobre lors de notre journée publique au CNJ, mais on ne veut pas non plus oublier ceux d’entre vous qui ne pourront pas être parmi nous ce jour-là. Et comme avec Gabriel on adore faire nos stars à l’écran, on s’est dit que c’était une bonne occasion de vous proposer une nouvelle session de vidéo en live, afin de vous en dire plus sur tous ces projets en cours, de vous montrer les boîtes et le matériel des jeux dont on dispose déjà, et surtout de répondre aux questions que vous vous posez.
Rendez-vous donc mercredi 2 octobre à partir de 19h sur Facebook ou directement sur http://www.ustream.tv/channel/iello-tv.
(et promis, on s’est arrangés pour qu’il n’y ait pas de coupures pub intempestives cette fois-ci ! :wink: )

Ca pourrait m’intéresser, ça !

Noté dans l’agenda

Cool, un nouveau stream Iello !
J’essayerai d’être là, comme aux précédants, avec ou sans mes questions un peu … particulières :D

Chouette idée :^:

moi qui est pas mal de jeu iello et en plus adore cette boîte française, je serai là aussi, pour voir cette video.
vous etes tres sympathique et joyeux sur les videos de tric-trac et donc on vous dit bravo.
continuez comme cela… :wink:

Là, je crois qu’on est prêts… :)

Et comme Patrice est un homme généreux, il a prévu de faire gagner des jeux et des goodies… :roll:

C’est une nouvelle version de Neuroshima Hex ?
C’est la version “legends” de Eight minute empire ?
C’est grand comme ça la boîte de Zombie 15’ ?
Oui plein de question à partir d’une simple photo… Obligé de regarder le live maintenant ;)

Le live a démarré

raté le début j’espère que l’on pourra revoir le tout :D

King of New York ? :D

oui ils ont dit que le replay sera dispo

Tout m’intéresse. Sauf Neuroshima, que j’ai déjà et Intrigue à Venise, que j’ai déjà eu… :D

viens de voir l’emission en direct bravo a vous !
king of tokyo l’extension je suis preneur, mais j’attends avec impatience zombies 15’, vivement qu’il arrive…
bravo a tous les 2 devant la camera et au 3em derriere !
continuer comme cela ! :wink:

Je viens d’arriver…
Quand est-ce qu’on pourra le revoir où ? :mrgreen:

la mauvaise nouvelle c’est Guardian Chronicles,qui semble sortir en 2014…
vont pas être content sur le KS. :(

demonge dit:Je viens d'arriver...
Quand est-ce qu'on pourra le revoir où ? :mrgreen:

ca y est le live est dispo en replay ,c'est ici:
http://www.ustream.tv/recorded/39463614

Goude !
Senkse.

Une question pour Iello/Mattintheweb :
Des nouvelles pour l’extension de Andor ? Une date de disponibilité ou période ? :roll:

Merci Iello :D