Bonjour,
Savez vous à partir de quel jeux les mini games iello ont arrêter.d’etre numeroté sur le côté de 'a boîte?
Savez vous si pour les anciens jeux numéroté s’ils ont perdu leur numérotation sur les nouveaux tirages?
Merci à vous
Bonjour,
Savez vous à partir de quel jeux les mini games iello ont arrêter.d’etre numeroté sur le côté de 'a boîte?
Savez vous si pour les anciens jeux numéroté s’ils ont perdu leur numérotation sur les nouveaux tirages?
Merci à vous
Je pense que tu devrais poser la question directement à IELLO, tu seras mieux servi ?!
Bonjour ! Il faut que je vérifie mais de mémoire ça c’est arrêté au 10, Schotten Totten. Je pense que la raison de l’arrêt de la numérotation est paradoxalement liée au succès de la collection. Dans la mesure où la collection allait durer dans le temps, il était certain que des titres allaient connaître des réimpression fréquentes, d’autres non, et que cela allait peu à peu créer des “trous” pour ceux qui decouvriraient les mini games ensuite. Donc la décision fut prise de tout “dénuméroter” afin de conserver une plus grande souplesse éditoriale.
(en gros)
Et savez vous si les anciens jeux numéroté (comme Candy Chasser ou Welcome to the Dungeon) existent en version non numéroté?
Welcome to, oui, il est régulièrement réédité. Candy Chaser, non.
Pour les autres, cela dépend si le jeu est toujours édité ou non. Par exemple, des titres comme :
Ne sont plus au catalogue
Hum… petites questions juridico-technique juste pour satisfaire ma curiosité :
Comment un jeu sort du catalogue ?
l’éditeur ou l’auteur met un terme au contrat, ou ne le renouvelle pas ?
Et ca veut dire quoi ne plus être au catalogue ?
l’auteur récupère ses droits et peut aller proposer son jeu à un autre éditeur ?
Hello !!
Eh bien il peut y avoir un milliard de situations, mais la plus fréquente, c’est que le contrat arrive à terme, et que l’auteur souhaite récupérer les droits parce qu’il est convaincu qu’un autre éditeur/distributeur fera mieux en termes de ventes.
Cela peut également être à l’initiative de l’éditeur, indiquant qu’il ne souhaite pas réimprimer le jeu et rend donc les droits à l’auteur selon les termes du contrat.
Mais en vrai, cela dépend de chaque contrat, et il y a autant de cas particuliers sur les durées d’exécution, les clauses, etc.